La Marocaine Tilila Oulhaj, nouveau visage d’Yves Saint Laurent

12 janvier 2020 - 15h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Âgée de 23 ans, la mannequin marocaine, Tilila Oulhaj, est le nouveau visage de la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint-Laurent Beauty intitulée "Pure Shots".

Pour le magazine de la mode Vogue World, la mannequin marocaine fait de Marrakech son terrain de jeu de la mode.

" Le mannequinat et la mode sont en plein essor au Maroc en ce moment. Mon style personnel vogue entre le traditionnel, le streetwear et ce que l’on pourrait qualifier de “chic”, mais cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. J’ajoute toujours ma petite touche à tout ce que je porte", a expliqué Tilila Oulhaj, dans une interview accordée au même média.

Avant de faire cette nouvelle expérience, la mannequin a travaillé pour la " Maison ARTC, une marque connue pour ses pièces astucieuses et uniques, conçues par Artsi Ifrach. La native d’Azilal était également le visage de la marque scandinave "Bougroug". Celle qui a grandi dans les montagnes de l’Atlas fut professeur avant d’embrasser une carrière dans le mannequinat à Marrakech.

Pourquoi la ville ocre pour la nouvelle collection d’Yves Saint-Laurent ? Depuis 1966, l’amour du label parisien pour Marrakech résiste au temps. La nouvelle collection de maquillage et de soins de la peau est imprégnée d’ingrédients naturels et puissants, lesquels sont cueillis dans les jardins Ourika de la marque, un jardin botanique situé au pied des montagnes de l’Atlas, est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode - Tilila Oulhaj

Aller plus loin

Le prochain défilé « homme » de Saint Laurent se tiendra à Marrakech

La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.