Recherche

La Marocaine Tilila Oulhaj, nouveau visage d’Yves Saint Laurent

© Copyright : DR

12 janvier 2020 - 15h30 - Culture

Âgée de 23 ans, la mannequin marocaine, Tilila Oulhaj, est le nouveau visage de la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint-Laurent Beauty intitulée "Pure Shots".

Pour le magazine de la mode Vogue World, la mannequin marocaine fait de Marrakech son terrain de jeu de la mode.

" Le mannequinat et la mode sont en plein essor au Maroc en ce moment. Mon style personnel vogue entre le traditionnel, le streetwear et ce que l’on pourrait qualifier de “chic”, mais cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. J’ajoute toujours ma petite touche à tout ce que je porte", a expliqué Tilila Oulhaj, dans une interview accordée au même média.

Avant de faire cette nouvelle expérience, la mannequin a travaillé pour la " Maison ARTC, une marque connue pour ses pièces astucieuses et uniques, conçues par Artsi Ifrach. La native d’Azilal était également le visage de la marque scandinave "Bougroug". Celle qui a grandi dans les montagnes de l’Atlas fut professeur avant d’embrasser une carrière dans le mannequinat à Marrakech.

Pourquoi la ville ocre pour la nouvelle collection d’Yves Saint-Laurent ? Depuis 1966, l’amour du label parisien pour Marrakech résiste au temps. La nouvelle collection de maquillage et de soins de la peau est imprégnée d’ingrédients naturels et puissants, lesquels sont cueillis dans les jardins Ourika de la marque, un jardin botanique situé au pied des montagnes de l’Atlas, est-il précisé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact