Recherche

Philipp Plein choisit Marrakech pour le lancement de son nouveau parfum

© Copyright : DR

18 février 2020 - 07h40 - Economie

Le styliste allemand, Philipp Plein, a lancé, dimanche 16 février 2020, son nouveau parfum intitulé "NO LIMIT $", à Marrakech. Le flacon du parfum se présente sous la forme d’une carte de crédit noire.

Philipp Plein a choisi le jour de la célébration de ses 41 ans pour lancer "NO LIMIT $", dans la ville ocre. "Le parfum incarne les mille vies de Philipp Plein, un briseur de jeu régnant sur un monde fait d’opportunités illimitées, de pouvoir illimité, d’argent et de succès", écrit le styliste allemand sur Instagram.

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’une carte de crédit, taillée dans du verre laqué noir, gravée du nom de Philipp Plein, et estampillée du crâne emblématique de la marque, symbole de vie rayonnant, au cœur de son enseigne.

"Je pense que tout le monde aimerait avoir une carte de crédit sans limite", a déclaré le styliste. "Maintenant, vous avez la chance de posséder votre propre carte de crédit sans limite de Philipp Plein", a-t-il dit. À l’en croire, ce parfum, qui a été élaboré par le parfumeur espagnol, Alberto Morillas, est "incroyable".

En décembre 2019, il avait lancé son premier parfum "The $kull", une fragrance mixte créée par le même maître parfumeur.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact