« Hamza mon bb » : Aicha Ayach déférée devant le parquet de Marrakech

29 février 2020 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

La styliste Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été déférée, ce vendredi, devant le parquet de Marrakech, après avoir été interrogée par la Brigade nationale de la police judiciaire.

Extradée des Émirats, en début de semaine, la mise en cause, avant d’être déférée devant le parquet près le tribunal de première instance de Marrakech, a subi un long interrogatoire sur son implication présumée dans l’affaire des deux comptes anonymes sur les réseaux sociaux, Instagram et Snapchat.

Elle a également été confrontée aux autres prévenus dans cette affaire dont une styliste, Soltana, et la chanteuse Dounia Batma.

À cette étape, et selon la procédure en vigueur, le parquet de Marrakech devra décider s’il faut poursuivre en état d’arrestation, ou en état de liberté provisoire, avec les garanties prévues par la loi, comme le versement d’une caution et/ou le dépôt du passeport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Extradition - Dounia Batma - Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Nouveaux rebondissements dans l’affaire « Hamza mon bb »

La styliste marocaine, Aïcha Ayach, admet son implication dans l’administration du compte "Hamza mon bb". Depuis qu’elle a été extradée des Émirats arabes unis, elle a fait de...

Affaire « Hamza mon bb » : Aicha Ayach crée la surprise

La styliste de mode, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a créé une grosse surprise, lors de son interrogatoire...

Affaire "Hamza mon bb" : Simo Benbachir réagit aux accusations

Le journaliste Simo Benbachir qualifie d’allégations mensongères les accusations portées contre lui par Aicha Ayach, dans le cadre de l’affaire "Hamza mon bb". Il dit ne pas se...

Affaire « Hamza mon bébé » : ça se complique pour Simo Benbachir

Mohamed Benbachir, alias Simo Benbachir, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par le parquet de Marrakech, vendredi 28 février 2020. Le journaliste people...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Détournement de 230 000 euros : le Maroc réclame l’extradition de son ex-agent consulaire

L’ancien agent consulaire marocain à Barcelone, Hamid Chraite, se trouve dans une situation délicate. Il est sous la menace d’une extradition au Maroc, une demande approuvée par le Parquet de l’Audience nationale.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Qui est Golan Avitan, l’Israélien extradé par le Maroc ?

Le Maroc a extradé Golan Avitan, 54 ans, membre présumé de la célèbre famille criminelle Abergil qui a fui Israël il y a quatre ans. Il serait impliqué dans un attentat à la bombe de 2003 qui a fait trois morts.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.