Recherche

Affaire "Hamza mon bb" : Simo Benbachir réagit aux accusations

Simo Benbachir

3 mars 2020 - 11h00 - Société

Le journaliste Simo Benbachir qualifie d’allégations mensongères les accusations portées contre lui par Aicha Ayach, dans le cadre de l’affaire "Hamza mon bb". Il dit ne pas se reconnaître dans la déposition faite par la styliste qui l’accuse d’être l’un des principaux administrateurs du compte à scandales.

"Pour tirer les choses au clair, je ne connais pas Aicha Ayach et je n’ai aucun lien avec elle. D’ailleurs, la police est capable d’avoir tous les éléments nécessaires pour prouver mes propos", a réagi Simo Benbachir, sur son compte instagram.

Extradée des Émirats, et considérée comme la clé de l’affaire "Hamza mon bb", la styliste Aicha Ayach avait été déférée, vendredi dernier, devant le parquet de Marrakech. Elle a affirmé aux enquêteurs que le journaliste Simo Benbachir et Ibtissam Batma seraient les principaux administrateurs du compte Hamza mon bb, qui a diffusé sur les réseaux sociaux de fausses allégations, diffamations et atteinte à la vie privée de plusieurs personnes.

L’affaire "Hamza mon bb" met en cause plusieurs personnes accusées de diffamation, de chantage et d’atteinte à la vie privée. Plusieurs d’entre elles ont déjà été condamnées par la justice et d’autres, comme la chanteuse Dounia et sa sœur Ibitissam Batma, attendent de connaitre le sort qui leur est réservé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact