Affaire "Hamza mon bb" : Aicha Ayach fixée sur son sort

- 13h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

La styliste marocaine, Aicha Ayach pourrait être fixée sur son sort. Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de porter le procès de la styliste en examen, pour son implication présumée dans l’affaire dénommée "Hamza mon bb".

Aicha Ayach a comparu devant le juge d’instruction lundi, et a été entendue par rapport aux chefs d’accusation qui lui sont attribués. Le verdict est attendu à la fin du mois de mars. Aicha Ayach, ainsi que les sœurs Batma, sont soupçonnées d’être derrière les comptes Hamza mon bb sur les réseaux sociaux.

Aicha Ayach est actuellement en détention préventive à la prison de l’Oudaya à Marrakech, avec Ibtissam Batma, la styliste. Celle-ci a été arrêtée aux Emirats arabes unis, suite à un mandat d’arrêt international lancé contre elle par les autorités marocaines.

  • Du nouveau dans l'affaire "Hamza mon bébé"

    Le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Marrakech a confirmé les chefs d'accusation contre la chanteuse Dounia Batma, ceux notamment liés à la participation à l'accès frauduleux au système de traitement informatique des données et la diffusion de fausses déclarations et d'images d'autrui sans leur consentement.

  • Affaire Hamza mon bb : Ibtissam Batma restera en prison

    Ibitissam Batma, contrairement à sa sœur Dounia, est condamnée à attendre son procès en détention. Le tribunal de première instance de Marrakech s'est prononcé contre la demande de remise en liberté provisoire de trois des mis en cause dans l'affaire "Hamza mon bb".

  • Affaire "Hamza mon bb" : Simo Benbachir réagit aux accusations

    Le journaliste Simo Benbachir qualifie d'allégations mensongères les accusations portées contre lui par Aicha Ayach, dans le cadre de l'affaire "Hamza mon bb". Il dit ne pas se reconnaître dans la déposition faite par la styliste qui l'accuse d'être l'un des principaux administrateurs du compte à scandales.

  • Affaire « Hamza mon bb » : Aicha Ayach crée la surprise

    La styliste de mode, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a créé une grosse surprise, lors de son interrogatoire au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca, mardi 25 février.

  • Du nouveau dans l'affaire « Hamza mon bb »

    Le feuilleton Hamza mon bb est loin d'être terminé. Le procès en appel de Dounia Batma, sa sœur Ibtissam et la styliste Aicha Ayach, prévu ce mercredi, a été reporté au 7 octobre prochain.

  • Nouveaux rebondissements dans l'affaire « Hamza mon bb »

    La styliste marocaine, Aïcha Ayach, admet son implication dans l'administration du compte "Hamza mon bb". Depuis qu'elle a été extradée des Émirats arabes unis, elle a fait de nombreuses révélations qui en disent long sur sa responsabilité dans les photos et vidéos publiées sur la toile. Elle en a également dit un peu plus sur les sœurs Batma qui n'ont de cesse clamé leur innocence dans cette histoire.

  • « Hamza mon bb » : Aicha Ayach déférée devant le parquet de Marrakech

    La styliste Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été déférée, ce vendredi, devant le parquet de Marrakech, après avoir été interrogée par la Brigade nationale de la police judiciaire.

  • "Affaire Hamza mon bb" : fin de cavale pour Aïcha Ayach

    L'arrestation d'Aïcha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat s'est produite ce mardi 18 février 2020, aux Émirats arabes unis. La styliste de mode faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international.

  • Affaire « hamza mon bb » : la police émiratie toujours aux trousses d'Aicha Ayach

    Contrairement à l'information publiée par certains médias électroniques, Aïcha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, est toujours en cavale. La police émiratie remue ciel et terre pour l'arrêter.

  • Nouveaux rebondissements dans l'affaire Hamza mon bb

    Le procès en appel de l'inspecteur de police, condamné en janvier dernier à 10 mois de prison ferme et une amende de 2 000 dirhams, aura lieu lundi prochain à la Cour d'appel de Marrakech. L'agent était poursuivi pour corruption, divulgation de secret professionnel et atteinte à la vie privée des gens.