Affaire « hamza mon bb » : la police émiratie toujours aux trousses d’Aicha Ayach

18 janvier 2020 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Contrairement à l’information publiée par certains médias électroniques, Aïcha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, est toujours en cavale. La police émiratie remue ciel et terre pour l’arrêter.

La jeune styliste, Aïcha Ayach, est toujours recherchée par les services de sécurité émiratis, rapporte Le360. En début de semaine, elle avait fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités marocaines. La trentenaire est activement recherchée pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza mon bb", des comptes anonymes présents sur les réseaux sociaux Snapchat, Instagram et Facebook, depuis 2018.

Ces comptes publient régulièrement des informations personnelles, photos, documents et vidéos à caractère personnel, qui sont parfois compromettantes. Aïcha Ayach est accusée d’avoir été la principale administratrice de ces comptes incriminés. La police émiratie est activement à sa recherche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Emirats Arabes Unis - Instragram - Snapchat - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Maroc : un autre "Hamza mon bb"

Un nouveau compte Facebook, à l’image de "Hamza mon bb", est passé maître dans l’art du chantage et de la diffamation. Son nom : "Scoop Sidi Slimane".

Nouveaux rebondissements dans l’affaire « Hamza mon bb »

La styliste marocaine, Aïcha Ayach, admet son implication dans l’administration du compte "Hamza mon bb". Depuis qu’elle a été extradée des Émirats arabes unis, elle a fait de...

Affaire "Hamza mon bb" : un policier écope de 10 mois de prison

Un inspecteur de police officiant à la wilaya de la sûreté nationale à Casablanca, a écopé, jeudi 16 janvier 2020, d’une peine de 10 mois de prison ferme pour son implication...

L’affaire "Hamza mon bb" atteint les Emirats

Les autorités marocaines ont réussi à mettre la main sur Aïcha Ayach, présumée principale commanditaire et animatrice des comptes "Hamza mon bb". Celle qui se présente comme...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.