Recherche

« Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

© Copyright : DR

14 mars 2020 - 10h20 - Société

Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l’arrestation d’Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C’est dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

Les raisons qui ont conduit à l’arrestation d’Ibitissam Batma, restent pour le moment à la discrétion du procureur l’ayant ordonnée. Elle a été immédiatement placée en détention, à la prison de Loudaya.

Poursuivie en état de liberté, après avoir versé une caution revue à la hausse, la donne vient de changer par cette interpellation. La sœur de Dounia Batma sera poursuivie en état d’arrestation dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb.

Cette affaire a déjà connu la condamnation, à des peines de prison ferme, de plusieurs personnes reconnues coupables par le tribunal. Dounia et Ibitissam Batma attendaient de comparaître pour une nouvelle audition, après la confrontation avec Aicha Ayach, qui les avait nommément citées comme étant derrière les comptes qui ont servi à faire de l’extorsion et à faire du chantage à plusieurs célébrités.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact