La prestation captivante de Imaan Hammam au défilé de Moschino

17 décembre 2019 - 17h30 - Monde - Ecrit par : I.L

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.

Le jeune mannequin, née au Pays-Bas, a été l’objet de toutes les attractions de ce défilé. Connue des grandes scènes de mode, elle a été choisie par le directeur artistique de Moshcino pour défiler à l’ouverture tout comme à la clôture.

Elle a tout simplement sublimé le public, ses collègues et toute l’équipe d’organisation. La nouvelle collection de Moschino rend hommage à la ville de New York, qui l’accueille pour la première fois lors de ce défilé.

A l’issue de sa prestation, Imaan Hammam s’est dit honorée de participer à ce défilé et a remercié le directeur artistique de Moschino Jeremy Scott sur Instagram ainsi que tout le staff.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Pays-Bas - Mode - Défilé - Imaan Hammam

Aller plus loin

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...

La top marocaine Imaan Hammam pose pour Versace et Fendi (vidéo)

Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.