Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

14 janvier 2021 - 20h40 - Culture - Ecrit par : G.A

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses compatriotes, deux mannequins et un musicien, qu’elle incarne cette nouvelle collection de la maison.

Intitulée « l’Amour », la vidéo de la dernière campagne de Jacquemus filmée dans un champ de blé géant au cœur du Parc national régional du Vexin, est déjà sur Instagram. Incarnée entre autres par trois tops modèles marocaines que sont Nora Attal, Malika El Maslouhi et Imaan Hammam, cette collection est un hommage du créateur à toute son équipe. « Ce qui fait la beauté de L’amour, c’est la façon dont il perdure, devenant parfois encore plus fort, en l’absence des êtres qui nous sont chers », déclarait à ce sujet Simon Jecquemus sur Instagram.

La bande originale de la nouvelle collection qui fait sensation sur Instagram a été confiée au rappeur belgo-marocain Hamza. Côté style, la collection printemps-été 2021 propose des coupes amples et des nuances douces oscillant du beige, à l’ivoire, en passant par le blanc, le vert, le gris et le rose.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Vidéos - Imaan Hammam - Hamza (rappeur) - Nora Attal - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace

L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .

Farid El Mokkadem : le Marocain devenu « Monsieur Météo »

Chaque jour, depuis 2015, Farid El Mokkadem diffuse un bulletin météo sur sa page Facebook et est suivi aujourd’hui par plus de 180 000 personnes. A 35 ans, ce Marocain, vendeur...

La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.

Anas Tahiri en larmes quand il évoque son neveu (vidéo)

Le Belgo-marocain Anas Tahiri a permis à son club néerlandais Waalwijk d’inscrire le but d’ouverture de la rencontre avec Willem II. Ce but inscrit sur pénalty, dimanche dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.