La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)
La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.
Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses compatriotes, deux mannequins et un musicien, qu’elle incarne cette nouvelle collection de la maison.
Intitulée « l’Amour », la vidéo de la dernière campagne de Jacquemus filmée dans un champ de blé géant au cœur du Parc national régional du Vexin, est déjà sur Instagram. Incarnée entre autres par trois tops modèles marocaines que sont Nora Attal, Malika El Maslouhi et Imaan Hammam, cette collection est un hommage du créateur à toute son équipe. « Ce qui fait la beauté de L’amour, c’est la façon dont il perdure, devenant parfois encore plus fort, en l’absence des êtres qui nous sont chers », déclarait à ce sujet Simon Jecquemus sur Instagram.
La bande originale de la nouvelle collection qui fait sensation sur Instagram a été confiée au rappeur belgo-marocain Hamza. Côté style, la collection printemps-été 2021 propose des coupes amples et des nuances douces oscillant du beige, à l’ivoire, en passant par le blanc, le vert, le gris et le rose.
Aller plus loin
La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.
L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .
La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.
Âgée de 23 ans, la mannequin marocaine, Tilila Oulhaj, est le nouveau visage de la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint-Laurent Beauty intitulée "Pure Shots".
Ces articles devraient vous intéresser :