Zara présente sa nouvelle collection produite au Maroc

5 mai 2022 - 14h20 - Economie - Ecrit par : P. A

Zara a lancé sa nouvelle collection SRPLS pour cette saison printemps-été 2022. Produite au Maroc, cette nouvelle collection, en édition limitée, mise sur l’élégance et la finesse.

La nouvelle collection de Zara produite au Maroc est composée de vêtements légers, avec des couleurs neutres comme le blanc et le beige, douces comme le bleu et le rose, ou des couleurs frappantes comme le kaki. La firme du groupe Inditex propose cette collection semestrielle pour permettre à ses clients de redonner un peu de fraîcheur à leurs garde-robes.

À lire : Zara s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

Les tissus de cette nouvelle collection SRPLS, majoritairement 100 % coton, sont légers et doux au toucher, ce qui apporte une certaine élégance et finesse à cette nouvelle collection qui a tout pour satisfaire tous les goûts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Mode - Zara

Aller plus loin

Appel au boycott Zara après une collection « inspirée de la guerre de Gaza »

La nouvelle collection de la marque espagnole Zara suscite l’indignation parce qu’elle est inspirée de la guerre entre Israël et le mouvement palestinien du Hamas. Sur la toile,...

Todd Snyder s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection

Le styliste américain Todd Snyder s’est inspiré de la fusion des notes vestimentaires des années 1950 à Tanger pour sa collection printemps/été 2023 intitulée Nomad Collection.

Zara s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

Le géant espagnol de prêt à porter Zara vient de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2019 inspirée encore une fois, du Maroc. On y retrouve des robes-caftans, des...

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Zara, Bershka : pourquoi les prix au Maroc sont plus chers qu’en Europe ?

Les prix pratiqués par les grandes enseignes au Maroc font encore polémique. Il n’est pas rare de trouver des vêtements avec des prix supérieurs de 50 ou 70 % dans les grands magasins au Maroc, par rapport à certains pays européens.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

Le Maroc et le Cambodge veulent organiser un forum d’affaires

En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.