Recherche

La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Malika El Maslouhi

15 octobre 2019 - 21h40 - Culture

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

La mannequin maroco-italienne a défilé pour de grands créateurs de mode tels que Chanel, Christian Dior, Hermès, Missoni et Ralph Lauren, lors des événements de la Fashion week 2019, dans les villes du monde entier.

Selon le prestigieux magazine de mode, cité par le HuffPost, Malika El Maslouhi, 18 ans, a "la beauté digne d’un film de Fellini, et cette saison, les stylistes en ont fait bon usage".

Née à Milan en Italie d’une mère italienne et d’un père marocain, cette jeune femme s’est fait un nom dans le monde de la mode après avoir été repérée par l’agence internationale, Why not models management.

Tout comme sa compatriote Imaan Hamman, Malika El Maslouhi est l’une des coqueluches de Jeremy Scott, le Directeur artistique de Moschino, et du célèbre styliste français, Simon Porte Jacquemus.

La jeune mannequin a également défilé pour des marques de mode populaires telles qu’Off-White, The Row et Peter Pilotto. Bon nombre de ses photos meublent les pages de British Vogue, de Harper’s Bazaar et de l’édition hollandaise de Vogue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact