La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

15 octobre 2019 - 21h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

La mannequin maroco-italienne a défilé pour de grands créateurs de mode tels que Chanel, Christian Dior, Hermès, Missoni et Ralph Lauren, lors des événements de la Fashion week 2019, dans les villes du monde entier.

Selon le prestigieux magazine de mode, cité par le HuffPost, Malika El Maslouhi, 18 ans, a "la beauté digne d’un film de Fellini, et cette saison, les stylistes en ont fait bon usage".

Née à Milan en Italie d’une mère italienne et d’un père marocain, cette jeune femme s’est fait un nom dans le monde de la mode après avoir été repérée par l’agence internationale, Why not models management.

Tout comme sa compatriote Imaan Hamman, Malika El Maslouhi est l’une des coqueluches de Jeremy Scott, le Directeur artistique de Moschino, et du célèbre styliste français, Simon Porte Jacquemus.

La jeune mannequin a également défilé pour des marques de mode populaires telles qu’Off-White, The Row et Peter Pilotto. Bon nombre de ses photos meublent les pages de British Vogue, de Harper’s Bazaar et de l’édition hollandaise de Vogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Mode - Défilé - Imaan Hammam - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

La Marocaine Imaan Hammam dans la dernière publicité de Calvin Klein (vidéo)

Le mannequin marocain Imaan Hammam fait une apparition dans la dernière campagne de promotion de Calvin Klein parue il y a quelques semaines. Nous vous proposons de voir ou de...

La top marocaine Malika El-Maslouhi pose pour Missoni

Missoni, célèbre marque du luxe à l’italienne est tombée sous le charme de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi et l’a choisie pour sa nouvelle campagne printemps 2022.

La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.