La très belle photo de famille de Nora Attal

9 juillet 2019 - 12h10 - Ecrit par : Bladi.net

Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l’ “ADN”. Ce faisant, celle qui est cataloguée comme étant l’une des mannequins les plus en vogue et les plus courtisées, place les siens au faîte même de ses moments de succès.

Nora Attal n’est plus à présenter. Elle est sans aucun doute l’un des visages les plus en vogue du moment. Les grandes marques se la disputent à travers le monde. Sur cette photo, elle s’entoure de sa soeur, de son frère, de ses parents et de sa grand-mère, tous habillés par Chanel, une maison qui compte parmi celles pour lesquelles défile la jeune femme. Cette photo, prise à Larache, au Maroc, dans la maison familiale, fait la couverture du Magazine people, Vogue italia, dont on peut déjà imaginer l’audience.

On se souvient qu’en avril dernier, Nora était sous le feu des projecteurs à Marrakech, où elle a participé au défilé "Croisière 2020" de Dior, qui a connu un grand succès médiatique. Ici, notamment, avec Malika El Maslouhi, mannequin italo-marocaine, Nora a vécu une belle expérience favorisée par cette grande marque française qui a suivi les deux femmes sur son compte Instagram, dans les rues de la ville ocre, évoquant leurs rapports avec le Maroc et son riche patrimoine culturel.

C’est à Londres que Nora a vu le jour, de parents originaires de la ville de Larache. Aujourd’hui, la jeune marocaine, qui a réussi à se faire un nom dans la mode, plane du haut de son 1m76, pour ses 19 printemps, sur les grands événements, courtisée par les marques les plus huppées et parcourant les grandes capitales du monde.

La jeune mannequin anglo-marocaine séduit surtout par sa silhouette longiligne et par sa dégaine nonchalante, deux qualités qui enjolivent davantage son élégance. Autant d’atouts qui lui confèrent une place de choix dans le mannequinat où elle a déjà côtoyé d’illustres personnages dont on peut retenir, entre autres, Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell, McCartney, Nina Ricci, H & M, Valentino, Dior, Alexander McQueen ou, encore, le roi de la mode, Karl Lagarfeld !

Tags : Mode - Défilé - Photos - Nora Attal

Aller plus loin

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph...

Nous vous recommandons

Les agressions continuent sur l’autoroute Casablanca-Rabat

L’insécurité sur les autoroutes continue de faire débat au Maroc, notamment sur l’axe Casablanca-Rabat. Le président de la Chambre des conseillers et son directeur de cabinet en ont été victimes sont sortis indemnes, mais leur voiture a subi des dégâts...

Le melon charentais marocain ne plait pas aux producteurs français

En France, des voix s’élèvent pour réclamer le changement de nom du melon charentais dont le vert est produit au Maroc et en Espagne, car il « désigne une variété, pas la provenance ».

Un enfant « traumatisé » après un voyage raté à Marrakech

Alors qu’ils sont arrivés à Marrakech à bord d’un vol Tui, un Britannique et sa famille ne savaient plus où dormir. La compagnie aérienne n’avait pas confirmé leur réservation dans un hôtel de la ville ocre et la famille s’est également retrouvée bloquée dans...

Expulsion de l’imam Iquioussen : Rachida Dati tacle le gouvernement (vidéo)

Au lendemain de l’arrêté du Conseil d’État qui valide l’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen, Rachida Dati, ancienne garde des sceaux, a dénoncé l’inaction de la classe politique face à cette affaire.

Réouverture des frontières marocaines : décision imminente

La décision d’ouvrir ou non les frontières marocaines sera prise dans les prochains jours, vient d’affirmer le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Maroc : voici les villes où les prix ont augmenté (et baissé)

L’indice des prix à la consommation(IPC) a enregistré une hausse de 0,8 % au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière, mais en stagnation par rapport à juillet.

Le Maroc va frôler les 50 degrés

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (39/47 °C) du vendredi au dimanche 12 juin 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Ryanair lancera la liaison Toulouse-Rabat

La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une au départ de Toulouse vers le Maroc l’automne prochain.

Omicron : vers une reprise de l’enseignement à distance au Maroc ?

La vitesse de propagation du variant omicron au Maroc pourrait obliger les autorités à étendre l’enseignement à distance en vigueur dans certaines régions, à l’ensemble du pays. Plusieurs écoles et missions étrangères ont déjà fermé leurs portes, préférant...

Deux crocodiles quittent Lyon pour le Maroc

Deux crocodiles — un mâle et une femelle — vont quitter Lyon en septembre pour le Maroc, où ils seront hébergés dans un environnement naturel.