Nora Attal n’est plus à présenter. Elle est sans aucun doute l’un des visages les plus en vogue du moment. Les grandes marques se la disputent à travers le monde. Sur cette photo, elle s’entoure de sa soeur, de son frère, de ses parents et de sa grand-mère, tous habillés par Chanel, une maison qui compte parmi celles pour lesquelles défile la jeune femme. Cette photo, prise à Larache, au Maroc, dans la maison familiale, fait la couverture du Magazine people, Vogue italia, dont on peut déjà imaginer l’audience.
On se souvient qu’en avril dernier, Nora était sous le feu des projecteurs à Marrakech, où elle a participé au défilé "Croisière 2020" de Dior, qui a connu un grand succès médiatique. Ici, notamment, avec Malika El Maslouhi, mannequin italo-marocaine, Nora a vécu une belle expérience favorisée par cette grande marque française qui a suivi les deux femmes sur son compte Instagram, dans les rues de la ville ocre, évoquant leurs rapports avec le Maroc et son riche patrimoine culturel.
C’est à Londres que Nora a vu le jour, de parents originaires de la ville de Larache. Aujourd’hui, la jeune marocaine, qui a réussi à se faire un nom dans la mode, plane du haut de son 1m76, pour ses 19 printemps, sur les grands événements, courtisée par les marques les plus huppées et parcourant les grandes capitales du monde.
La jeune mannequin anglo-marocaine séduit surtout par sa silhouette longiligne et par sa dégaine nonchalante, deux qualités qui enjolivent davantage son élégance. Autant d’atouts qui lui confèrent une place de choix dans le mannequinat où elle a déjà côtoyé d’illustres personnages dont on peut retenir, entre autres, Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell, McCartney, Nina Ricci, H & M, Valentino, Dior, Alexander McQueen ou, encore, le roi de la mode, Karl Lagarfeld !