La très belle photo de famille de Nora Attal

9 juillet 2019 - 12h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l’ “ADN”. Ce faisant, celle qui est cataloguée comme étant l’une des mannequins les plus en vogue et les plus courtisées, place les siens au faîte même de ses moments de succès.

Nora Attal n’est plus à présenter. Elle est sans aucun doute l’un des visages les plus en vogue du moment. Les grandes marques se la disputent à travers le monde. Sur cette photo, elle s’entoure de sa soeur, de son frère, de ses parents et de sa grand-mère, tous habillés par Chanel, une maison qui compte parmi celles pour lesquelles défile la jeune femme. Cette photo, prise à Larache, au Maroc, dans la maison familiale, fait la couverture du Magazine people, Vogue italia, dont on peut déjà imaginer l’audience.

On se souvient qu’en avril dernier, Nora était sous le feu des projecteurs à Marrakech, où elle a participé au défilé "Croisière 2020" de Dior, qui a connu un grand succès médiatique. Ici, notamment, avec Malika El Maslouhi, mannequin italo-marocaine, Nora a vécu une belle expérience favorisée par cette grande marque française qui a suivi les deux femmes sur son compte Instagram, dans les rues de la ville ocre, évoquant leurs rapports avec le Maroc et son riche patrimoine culturel.

C’est à Londres que Nora a vu le jour, de parents originaires de la ville de Larache. Aujourd’hui, la jeune marocaine, qui a réussi à se faire un nom dans la mode, plane du haut de son 1m76, pour ses 19 printemps, sur les grands événements, courtisée par les marques les plus huppées et parcourant les grandes capitales du monde.

La jeune mannequin anglo-marocaine séduit surtout par sa silhouette longiligne et par sa dégaine nonchalante, deux qualités qui enjolivent davantage son élégance. Autant d’atouts qui lui confèrent une place de choix dans le mannequinat où elle a déjà côtoyé d’illustres personnages dont on peut retenir, entre autres, Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell, McCartney, Nina Ricci, H & M, Valentino, Dior, Alexander McQueen ou, encore, le roi de la mode, Karl Lagarfeld !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Défilé - Photos - Nora Attal

Aller plus loin

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.