Recherche

Larache : la jeune fille disparue ... retrouvée avec son petit ami

© Copyright : DR

8 juillet 2019 - 09h40 - Société

Signalée disparue depuis le vendredi 5 juillet dernier, une jeune fille de 18 ans a été retrouvée saine et sauve. La police enquête et parle même de la dénonciation d’un crime fictif.

Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), publié sur Twitter, indique que "la jeune fille de 18 ans, signalée disparue par sa famille, dans des conditions ambiguës, le 05 juillet courant, a été retrouvée dimanche soir à Larache". Celle-ci a été retrouvée près d’un supermarché et ne semble pas avoir été enlevée, comme elle le prétendait.

"Les enquêtes font ressortir que les données présentées par la présumée victime à sa famille sur son enlèvement par une bande criminelle sont infondées, ajoute la DGSN selon laquelle la jeune fille se trouvait de son gré au niveau de la zone côtière de Moulay Bousselham en compagnie d’un individu avec lequel elle entretient une relation", lit-on encore dans ce communiqué.

La jeune fille est actuellement sous le coup d’une enquête pour délit d’outrage à la Police judiciaire et dénonciation d’un crime fictif, écrit encore la DGSN.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact