18 ans après, une Irlando-marocaine retrouve son père (vidéo)
18 ans après, une jeune femme Irlando-marocaine a retrouvé son père de nationalité marocaine qu’elle ne connaissait pas. Des retrouvailles heureuses pour le MRE et sa fille.
Signalée disparue depuis le vendredi 5 juillet dernier, une jeune fille de 18 ans a été retrouvée saine et sauve. La police enquête et parle même de la dénonciation d’un crime fictif.
Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), publié sur Twitter, indique que "la jeune fille de 18 ans, signalée disparue par sa famille, dans des conditions ambiguës, le 05 juillet courant, a été retrouvée dimanche soir à Larache". Celle-ci a été retrouvée près d’un supermarché et ne semble pas avoir été enlevée, comme elle le prétendait.
"Les enquêtes font ressortir que les données présentées par la présumée victime à sa famille sur son enlèvement par une bande criminelle sont infondées, ajoute la DGSN selon laquelle la jeune fille se trouvait de son gré au niveau de la zone côtière de Moulay Bousselham en compagnie d’un individu avec lequel elle entretient une relation", lit-on encore dans ce communiqué.
La jeune fille est actuellement sous le coup d’une enquête pour délit d’outrage à la Police judiciaire et dénonciation d’un crime fictif, écrit encore la DGSN.
Aller plus loin
18 ans après, une jeune femme Irlando-marocaine a retrouvé son père de nationalité marocaine qu’elle ne connaissait pas. Des retrouvailles heureuses pour le MRE et sa fille.
Adopté en Californie (États-Unis) en 1961, année de sa naissance, un sexagénaire ignorait tout de ses origines marocaines, jusqu’à ce qu’il fasse un test ADN à domicile et...
Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.
Une femme a retrouvé sa mère au Royaume-Uni cinquante ans après avoir été emmenée au Maroc par son père, où elle a été élevée par sa tante. Des retrouvailles pleines d’émotion.
Ces articles devraient vous intéresser :