Zagora : une disparition qui inquiète
Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.
Une fille, disparue à Salé, jeudi à sa sortie d’école, a été retrouvée à Marrakech.
Les parents de cette fille de 12 ans peuvent enfin retrouver le sourire, après plusieurs jours d’angoisse. La fille, disparue de son école dans des circonstances suspectes, a inquiété ses proches qui ont signalé sa disparition auprès des services de police de Salé.
Les recherches et investigations, menées par les services de police judiciaire de Salé et de Marrakech, en collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont permis de retrouver la disparue, saine et sauve, au niveau de la gare ferroviaire de Marrakech, indique un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN).
Par ailleurs, la fille disparue a été interrogée, en présence de son tuteur par la brigade de la police judiciaire chargée des mineurs, afin de déterminer les circonstances de son départ de son école de Salé pour la ville de Marrakech.
Aller plus loin
Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.
Disparue depuis le lundi 9 mai à Casablanca, Fatima Zarha a été retrouvée saine et sauve jeudi par la police. Les recherches se poursuivent pour arrêter les supposés ravisseurs...
Alors que ses proches espéraient la retrouver saine et sauve, la petite Ibitissam âgée de 13 ans, disparue depuis le 22 février à Foum Zguid, dans la province de Tata, a été...
Ces articles devraient vous intéresser :