Zagora : une disparition qui inquiète

28 avril 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.

La jeune femme a disparu le samedi 20 avril, date à laquelle elle a quitté le domicile de ses parents sans donner de précisions sur sa destination, confie son père au site Al3omk, ajoutant que dans l’après-midi de ce samedi, la disparue a informé par message depuis son téléphone portable qu’elle se trouvait à Ouarzazate. Dans un second message envoyé vers 18 heures, elle rassurait ses parents être arrivée à Marrakech.

À lire : Maroc : étrange disparition de cinq élèves à Zagora (vidéo)

Depuis, silence radio. La jeune femme n’a plus donné signe de vie. Le père de Salama assure ne pas avoir reçu d’autres messages ni d’appels téléphoniques de sa fille avant de constater que son téléphone était hors ligne, rendant impossible tout contact avec elle. Le père de la disparue explique qu’elle est revenue au domicile familial à Zagora il y a trois ans, à la fin de ses études universitaires en droit à Marrakech.

À lire : Casablanca : disparition inquiétante de Marwa (Màj)

À en croire le père de Salama, sa fille menait une vie normale et n’avait pas de problèmes psychologiques ou familiaux. La famille est toujours sous le choc après la disparition de leur fille. Le père a déclaré avoir déjà informé la Gendarmerie royale de Tamegroute ainsi que la police à Marrakech de sa disparition. Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver la jeune femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Zagora - Disparition

Aller plus loin

Casablanca : disparition inquiétante de Marwa (Màj)

Une petite fille prénommée Marwa a disparu à Casablanca, vendredi 14 août 2020. L’annonce de ce qui semble être un kidnapping a suscité de nombreuses réactions sur Facebook.

Disparition inquiétante d’un couple de Français au large du Maroc

Un couple de Français, originaire du Tarn-et-Garonne (Occitanie), a mystérieusement disparu depuis le 16 mars dernier, alors qu’il effectuait une randonnée sur l’île portugaise...

Une fille disparue de son école à Salé retrouvée à Marrakech

Une fille, disparue à Salé, jeudi à sa sortie d’école, a été retrouvée à Marrakech.

Maroc : étrange disparition de cinq élèves à Zagora (vidéo)

Cinq élèves sont portés disparus depuis jeudi dans la région de Zagora. Les autorités locales s’activent pour les retrouver.

Ces articles devraient vous intéresser :