Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les directions régionales du pays.
Cette prime vise à récompenser les efforts et les sacrifices consentis par ces fonctionnaires pour assurer la sécurité du pays et de ses citoyens, témoignant de la reconnaissance de leur contribution significative et de leur mobilisation constante pour maintenir l’ordre public.
À lire : Rabat : un « incident » avec Abdellatif Hammouchi au Mausolée Mohammed V
Le versement de cette prime exceptionnelle, financée par le budget de la Direction générale de la Sûreté nationale, devrait intervenir dans les prochains jours.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a pour tradition de verser cette prime de manière régulière à la fin de chaque année. Cette initiative vise à soutenir socialement les membres de la famille de la Sûreté nationale et à les encourager à persévérer dans leurs efforts pour la sécurité des citoyens.