Recherche
Abdellatif Hammouchi

Actualités : Abdellatif Hammouchi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdellatif Hammouchi
17 septembre 2021

Abdellatif Hammouchi suspend plusieurs policiers

Quatre responsables (un commandant de groupement, un commissaire divisionnaire, un commissaire principal et un commissaire) exerçant aux services centraux de la Sûreté nationale ont été suspendus par le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi.
29 août 2021

Maroc : comment la police compte garantir la transparence des élections

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir l’impartialité et la transparence des élections législatives, régionales et communales prévues le 8 septembre. Dans ce sens, elle va procéder à des mutations temporaires des agents ayant un lien familial ou des affinités avec des candidats (es).
23 août 2021

Maroc : la neutralité des policiers exigée pendant les élections

Les responsables de la sécurité et de la sûreté au niveau régional doivent observer une impartialité et une neutralité absolues lors des prochaines élections. C’est une instruction émanant de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
22 août 2021

Mohammed VI renouvelle sa confiance à Abdellatif Hammouchi

Le roi Mohammed VI renouvelle sa confiance à Abdellatif Hammouchi, patron de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) et de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). La récente campagne de dénigrement qui l’a visée dans l’affaire Pegasus n’a pas entamé la confiance du souverain.
18 août 2021

Abdellatif Hammouchi ordonne une enquête après une agression

Un homme a accusé sur les réseaux sociaux des policiers travaillant au service de police de Casablanca, de l’avoir agressé physiquement. Une déclaration grave qui a poussé le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, à donner ses instructions pour que la lumière soit faite sur cette affaire.
15 août 2021

Le roi Mohammed VI exprime sa proximité avec Abdellatif Hammouchi

Dans un message de condoléances et de compassion, le roi Mohammed VI a exprimé sa proximité avec Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire (DGSN-DGST), suite au décès de sa mère.
13 août 2021

Abdellatif Hammouchi en deuil

Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.
25 juillet 2021

Réaction de Abdelilah Benkirane suite aux accusations d’espionnage contre le Maroc

Les accusations d’espionnage contre le Maroc continuent de susciter des réactions. L’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane a pris la défense de son pays et de Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, également directeur général de la surveillance du territoire (DGST).
22 juillet 2021

Pegasus : Abdellatif Hammouchi, derrière l’espionnage ?

Depuis que les accusations d’espionnage contre le Maroc font le chou gras de la presse française, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, également directeur général de la surveillance du territoire est pointé du doigt. À tort où à raison ?
18 juin 2021

Six nouvelles nominations à la DGSN

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a procédé à de nouvelles nominations au sein de l’institution, aussi bien au niveau régional que local. Ces promotions annoncées concernent cette fois-ci Marrakech, Agadir, El Aïoun Sidi Mellouk et Kariat Ba Mohamed.
29 mars 2021

Abdellatif Hammouchi récompense un policier blessé

Le brigadier sauvagement agressé à l’arme blanche, alors qu’il assurait la régulation de la circulation sur une artère d’Agadir, vient de recevoir une promotion exceptionnelle. La décision a été prise, dimanche, par le Directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi.
10 janvier 2021

Abdellatif Hammouchi récompense un policier décédé

En signe de reconnaissance pour ses mérites, le Directeur général de la sûreté nationale a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au brigadier de police Mohammed Benjaouad, décédé le vendredi 8 janvier, alors qu’il était en service.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact