Recherche

La police sévit à Kénitra et les résultats sont là

© Copyright : DR

19 mars 2020 - 16h30 - Société

Face à la criminalité qui règne à Kénitra, la préfecture de police a pris un certain nombre de mesures, en vue du renforcement de la sécurité. Ces mesures portent déjà leurs fruits selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la DGSN, a déployé une dizaine d’agents issus de la police judiciaire sur le terrain, afin d’appuyer les efforts consentis par les équipes de la préfecture dans la lutte contre la délinquance organisée.

Ceux-ci ont la lourde mission de contenir les points noirs et de garantir des interventions dans les collectivités relevant des circonscriptions territoriales, notamment dans les localités de Sidi Kacem, Sidi Yahia, Sidi Slimane, ou encore Mahdia.

Les unités de force mobile, en coordination avec les brigades mobiles, les agents de la circulation et les équipes de la police judiciaire, ont mené plusieurs checkpoints et barrages. Ces mesures se sont avérées efficaces : la criminalité recule progressivement à Kénitra.

Bon nombre de délinquants, impliqués principalement dans la petite délinquance, ont été identifiés. De même, une dizaine de suspects accusés d’avoir semé la panique générale dans ces quartiers, ont été interpellés.

Mots clés: Kenitra , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Criminalité , Abdellatif Hammouchi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact