Recherche

Actualités : Kenitra

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kenitra
8 mai 2021

Kénitra prise dans la spirale de violence ?

La violence sévit à Kénitra. Deux personnes ont été tuées en moins d’une semaine dans la ville. Un agent de police a été blessé dans la zone d’Al Hancha Bir Arrami alors qu’il était en mission avec ses collègues.
20 avril 2021

Kénitra : un MRE fait tomber un réseau de faussaires

Un Marocain résidant en France a aidé la police judiciaire à démanteler un réseau de faussaires. Il était déclaré mort et un faux héritier unique s’était emparé d’un bien immobilier qu’il possède à Kénitra.
20 avril 2021

Maroc : les filières bio s’organisent

Les producteurs de produits bio de la région Rabat-Salé-Kénitra regroupés désormais en association, s’organisent autour de leur activité en vue de mieux tirer profit des réformes en cours dans la filière Bio. Il s’agit d’une réforme portée par la nouvelle stratégie agricole « Génération Green ».
3 avril 2021

Accident de car à Kénitra : 2 morts et 30 blessés

Un grave accident de car s’est produit ce samedi matin à l’entrée de la ville Kénitra, faisant au moins deux morts et une trentaine de blessés. Les secours se sont rendus rapidement sur les lieux.
1er avril 2021

Fruits rouges : le Maroc arrache la première place mondiale à l’Espagne

Le secteur marocain des fruits rouges excelle au point de devenir le plus compétitif au plan mondial en raison des nombreuses opportunités et variétés de produits qu’il offre. Le Maroc prend ainsi la tête du peloton mondial du secteur des fruits rouges jusqu’alors occupée par l’Espagne.
26 mars 2021

Nouvelle saisie de résine de cannabis à Kénitra

Quelque 7 tonnes de résine de cannabis ont été saisies dans la journée de jeudi par les services de police de la ville de Kénitra. Cette nouvelle intervention de la police intervient quelques heures à peine après la saisie de 2 tonnes de drogue dans la même ville.
25 mars 2021

Deux tonnes de drogue saisies à Kénitra, quatre arrestations

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont saisi jeudi matin 2 tonnes de résine de cannabis et mis la main sur 4 individus dont 2, suspectés de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.
6 mars 2021

Plus de 7 tonnes de drogue saisies sur un bateau de pêche au large de Mahdia

Une opération d’envergure de trafic international de drogue par voie maritime a été déjouée et près de sept tonnes de haschich ont été saisies aux premières heures de ce vendredi, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Interpellés à bord d’un bateau, les 7 mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
18 février 2021

Une fille de 13 ans étranglée à Kénitra, son meurtrier arrêté

La ville de Kénitra est encore sous le choc de l’assassinat, le 13 février dernier, d’une fille de 13 ans. Le coupable est un jeune de 20 ans qui aurait pu échapper à toute sanction, n’eut été la vigilance des éléments de la gendarmerie royale de Sidi Allal Tazi, qui ont su détecter le faux du vrai.
13 février 2021

Citroën veut corriger les défauts de jeunesse de l’Ami, une voiture fabriquée au Maroc

Citroën a lancé une « campagne de modernisation » de son quadricycle Ami fabriqué au Maroc, afin de corriger ses différents défauts. Près de 200 Ami sont d’ores et déjà convoyés vers ses centres d’expertise.
11 février 2021

Maroc : ils tuent leur neveu pour une affaire de drogue

Quatre sœurs, leur frère et la fille de l’une d’entre elles ont été déférés devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Kénitra. Il leur est reproché leur implication dans l’homicide volontaire avec préméditation de leur neveu, suite à un différend autour de l’argent engrangé par le trafic de drogue.
4 février 2021

Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué deux électriciens à moto. Un excès de vitesse serait à l’origine du drame.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact