Louis Martinez, Français tué dans un incendie à Kénitra

- 16h58 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Louis Martinez, ressortissant français, est mort mardi au complexe hospitalier Al Idrissi de Kénitra, des suites de brûlures au corps et à la tête.

L’octogénaire avait été pris au piège dans un incendie à son domicile à Kénitra. Transporté encore vivant à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures.

Louis Martinez vivait seul depuis la mort de son épouse dans les années ’80. Il était le gardien du cimetière français de Kénitra, où il creusait également les tombes.

En janvier dernier, un Français de 85 ans installé depuis des années au Maroc, avait lui aussi trouvé la mort dans l’incendie de son appartement à Marrakech.

  • Un Français tué dans un incendie à Marrakech

    Un Français de 85 ans a péri mercredi dans l'incendie de son appartement, au quartier Majorelle à Marrakech. L'homme vivait depuis des années au Maroc.

  • Un Français retrouvé mort à Marrakech

    Un ressortissant français de 62 ans a été retrouvé mort cette semaine, à son domicile dans l'ancienne Médina de Marrakech, ont fait savoir les autorités locales.

  • Une Française retrouvée morte à Agadir

    Une ressortissante française de 24 ans a été retrouvée morte mardi dans son appartement, au quartier Talborjte d'Agadir, où elle vivait depuis plusieurs années.

  • Yacine Taïbi, jeune Marocain retrouvé mort à Bastia, en Corse

    Yacine Taïbi, jeune néerlandais d'origine marocaine a été retrouvé mort mercredi par des pompiers-plongeurs, au large du quai est du port de commerce de Bastia, en Haute-Corse. Le cadavre, en état de décomposition avancée, était difficilement identifiable.

  • Une petite bonne morte de maltraitance à Agadir

    Une petite bonne est morte dimanche à l'hôpital Hassan II d'Agadir, des suites de brûlures de troisième degré sur plusieurs parties de son corps. La victime, qui était employée par la famille d'un gendarme, est morte de maltraitances.

  • Incendie dans un foyer de travailleurs immigrés à Dijon

    L'incendie d'un foyer de travailleurs immigrés à Dijon (France) dans la nuit de samedi à dimanche à fait sept morts et 130 blessés.

  • Le Français disparu à Mohammedia, retrouvé mort

    José Gomes Da Costa, ressortissant français porté disparu depuis le 6 mars, a été retrouvé mort à Casablanca lundi soir.

  • Jean Louis Debré au Maroc

    Jean Louis Debré, président du Conseil constitutionnel français, est en visite de travail au Maroc jusqu'au 20 octobre.

  • Le Maroc, paradis fiscal des retraités français

    Le Maroc est un paradis fiscal pour les retraités français, qui y bénéficient d'un abattement d'impôt pouvant atteindre 80%, si le retraité est résident fiscal au Royaume. Près de 50.000 retraités français vivent au Maroc, dont une majorité a élu domicile dans les villes de Marrakech, Agadir et El Jadida.

  • Une Marocaine tuée dans un incendie à Montréal

    Une jeune Marocaine de 17 ans a trouvé la mort mercredi dans l'incendie de l'appartement familial au quartier Saint Michel, à Montréal. La victime dormait quand le feu s'est déclaré.