Recherche

Maroc : la police enquête sur l’affaire de « 490 millions de dh et l’or » saisis au domicile d’un député

© Copyright : DR

27 mai 2020 - 18h30 - Société

Suite à la publication d’une information relative à la saisie de « 490 millions de dirhams » et de 15 kg d’or au domicile du député de l’Union constitutionnelle (UC), Driss Radi, les autorités compétentes et les services de la police judiciaire de Kénitra et de Sidi Slimane ont ouvert une enquête.

Cette information a été publiée sur une page Facebook, vendredi dernier. Au lendemain de sa publication, le député de l’UC a déposé une plainte auprès du procureur du roi près le tribunal de première instance de Sidi Slimane.

Dans cette publication accompagnée d’un montage photos, il a été affirmé que la police avait procédé à la saisie de la somme de 490 millions de dirhams et de 15 kg d’or au domicile du député du parti du Cheval, et que le roi Mohammed VI suivrait l’enquête ouverte pour élucider cette affaire, rapporte Assabah.

Informées, les autorités compétentes de la ville de Kénitra et les services de la police judiciaire ont mené des investigations qui prouvent que le contenu de la publication « mensongère et diffamatoire » était dénué de tout fondement.

Mots clés: Kenitra , Sidi Slimane , Enquête , Driss Radi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact