Recherche

Marrakech : le directeur d’une banque vole 3,5 millions de dirhams

© Copyright : DR

14 juin 2020 - 15h00 - Société - Par: Bladi.net

Le directeur d’une agence bancaire à Essaouira a été interpellé vendredi par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire d’abus de confiance.

Tout est parti d’une plainte reçue par les services de la Sûreté nationale, mettant en cause le directeur d’une agence bancaire et d’un employé de la même agence, dans une affaire de détournement d’environ 3,5 millions de dirhams.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’enquête ouverte a abouti à l’interpellation du mis en cause principal dans sa résidence située à Guéliz à Marrakech.

Alors que les recherches se poursuivent pour interpeller son complice qui fait objet d’un avis de recherche national, le mis en cause principal a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée par la brigade régionale de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, détaille la même source.

Mots clés: Marrakech , Banques , Essaouira , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Arrestation , Escroquerie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact