Recherche
Sidi Slimane

Actualités : Sidi Slimane

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Sidi Slimane
23 décembre 2021

Un MRE arrêté pour escroquerie à Sidi Slimane

La police judiciaire de Sidi Slimane a arrêté un MRE, propriétaire d’une agence d’expéditions et de transports internationaux. Il est accusé d’avoir escroqué plusieurs personnes à qui il faisait signer des contrats fictifs de travail à l’étranger.
16 novembre 2021

Un MRE recherché par la police de Sidi Slimane

Un Marocain résidant aux Pays-Bas est activement recherché par les autorités marocaines. Il a arnaqué pour 20 millions de dirhams des jeunes chômeurs à Sidi Slimane à qui il promettait des contrats de travail en Europe.
15 novembre 2021

Un policier arrêté pour coups et blessures ayant entraîné la mort

Un agent de police ainsi que deux autres individus ont été arrêtés par la police judiciaire de Kénitra pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort. On leur reproche également la participation et non-dénonciation d’un acte constituant un crime.
29 octobre 2021

Report du procès de Saïd Radi pour tentative de meurtre sur son frère

Le tribunal de première instance de Sidi Slimane a décidé de reporter au 22 décembre le procès de Saïd Radi, président de la commune, également membre de la chambre agricole de la région Rabat-Salé-Kenitra, accusé d’avoir tenté d’assassiner son frère, l’ancien député Driss lors des dernières élections.
17 octobre 2021

Sidi Slimane : la gendarmerie enquête sur la tentative de meurtre d’un député

La gendarmerie royale d’El Ksiba dans la province de Sidi Slimane enquête sur la tentative de meurtre de l’ancien député Driss Radi et ancien leader de l’Union constitutionnelle (UC). Déjà plusieurs auditions enregistrées.
25 septembre 2021

Maroc : bientôt une centrale photovoltaïque flottante à Sidi Slimane

Le Maroc met en service dans quelques semaines, sa première centrale photovoltaïque flottante à Sidi Slimane. Elle est en cours de réalisation par la société Energy Handle, spécialisée dans le secteur des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique pour le compte de la société « Lady B ».
7 mai 2021

Meknès : vols en série dans les agences de transfert de fonds, deux frères épinglés

Fin de cavale pour deux frères présumés auteurs de vols en série à l’intérieur de neuf agences de transfert d’argent et de change dans plusieurs villes et villages du Royaume. Ils ont été arrêtés jeudi soir à Meknès.
12 mars 2021

Arrestation d’un faux chirurgien à Sidi Slimane

La police judiciaire de Sidi Slimane a procédé à l'arrestation d'un infirmier retraité suite à la découverte d'une jambe amputée enfouie dans un terrain vague. Le prévenu opérait des malades dans sa maison transformée en clinique clandestine.
23 décembre 2020

Maroc : trois présumés terroristes interpellés à Sidi Slimane

Trois présumés terroristes, membres de la Salafiya jihadiya ont été interpellés, mardi dernier, à Sidi Slimane. C'est le fruit d'une opération menée par les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) en coordination avec le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).
7 septembre 2020

Maroc : des écoles restent fermées pour freiner la propagation du Covid-19

Devant la multiplication des cas de contamination, les autorités locales de Sidi Yahia El Gharb ont ordonné l’enseignement à distance dans tous les établissements scolaires relevant de cette ville. L’enseignement présentiel se fera lorsque la situation épidémiologique liée à la pandémie de Covid-19 va s’améliorer.
27 mai 2020

Maroc : la police enquête sur l’affaire de "490 millions de dh et l’or" saisis au domicile d’un député

Suite à la publication d’une information relative à la saisie de "490 millions de dirhams" et de 15 kg d’or au domicile du député de l’Union constitutionnelle (UC), Driss Radi, les autorités compétentes et les services de la police judiciaire de Kénitra et de Sidi Slimane ont ouvert une enquête.
12 avril 2020

Maroc : tuée par son amant car enceinte

Une jeune Marocaine âgée d'une vingtaine d'années a été jetée dans un puits. Son seul tort, être tombée enceinte après une relation amoureuse avec un jeune homme de son voisinage.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact