Recherche

Meknès : vols en série dans les agences de transfert de fonds, deux frères épinglés

© Copyright : DR

7 mai 2021 - 22h20 - Société - Par: J.D

Fin de cavale pour deux frères présumés auteurs de vols en série à l’intérieur de neuf agences de transfert d’argent et de change dans plusieurs villes et villages du Royaume. Ils ont été arrêtés jeudi soir à Meknès.

Ce sont les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès, en collaboration avec leurs homologues de Sidi Slimane, qui ont réussi à arrêter les deux frères, objet d’un avis de recherches national pour escroquerie et abus de confiance, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Se basant sur les premiers éléments de l’enquête, la police assure que les deux personnes interpellées (frères) sont soupçonnées d’être la bande qui a perpétré une série de vols dans neufs agences de transfert d’argent et de change à El Hajeb, Meknès, Tiflet, Mechrâa Bel Ksiri, Oulmès et Jorf El Melha, par le biais d’une société écran pour escroquer les employés des agences ciblées.

Deux véhicules, une somme d’argent et une bombe lacrymogène sont entre autres éléments découverts après les perquisitions effectuées dans le cadre des recherches qui se poursuivent afin de découvrir les revenus tirés de cette activité criminelle, informe la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer l’ensemble des crimes dans lesquels les deux suspects sont impliqués.

Mots clés: Arrestation , Garde à vue , Vol , Arnaque , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Meknès , Sidi Slimane , El Hajeb , Tiflet , Machraâ Belksiri

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact