Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Said A.

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Les crimes reprochés à ces Marocains ou d’origine marocaine sont multiples et très graves. Parmi eux, on retrouve des accusations de viol, de meurtre, de proxénétisme, de terrorisme, de kidnapping, de trafic de drogue, ainsi que de vol de propriétés immobilières et de falsification de documents officiels.

La traque s’étend sur plusieurs continents. Les pays impliqués dans cette recherche sont aussi variés que les crimes commis : Italie, Libye, Maroc, France, Belgique ou encore l’Allemagne.

Il est à noter que certains des fugitifs possèdent une double nationalité.

  • Marrakech : un Français en cavale interpellé par la police marocaine

    Se basant sur les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police marocaine a réussi à arrêter un Français, recherché par Interpol à Marrakech.

  • Europol traque les fugitifs marocains

    L’Agence européenne de police criminelle (Europol) a renforcé les contrôles au niveau des postes frontaliers de Sebta et Melilla avec le Maroc afin de mettre la main sur les criminels marocains recherchés dans divers (…)

  • Un Français arrêté au Maroc

    Un homme de 30 ans, de nationalité franco-algérienne, a été interpellé à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Les autorités marocaines ont procédé à son arrestation suite à la découverte d’un mandat d’arrêt (…)

  • Arrêté à Marrakech, un Français bientôt extradé

    Un ressortissant français d’origine algérienne, âgé de 38 ans, a été arrêté lundi soir à Marrakech. Les autorités marocaines le soupçonnent d’être impliqué dans un réseau de blanchiment d’argent.

  • Un homme recherché par la France arrêté au Maroc

    La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé à l’arrestation d’un ressortissant togolais faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international.