
Un Français recherché par Interpol arrêté à Marrakech
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Les crimes reprochés à ces Marocains ou d’origine marocaine sont multiples et très graves. Parmi eux, on retrouve des accusations de viol, de meurtre, de proxénétisme, de terrorisme, de kidnapping, de trafic de drogue, ainsi que de vol de propriétés immobilières et de falsification de documents officiels.
La traque s’étend sur plusieurs continents. Les pays impliqués dans cette recherche sont aussi variés que les crimes commis : Italie, Libye, Maroc, France, Belgique ou encore l’Allemagne.
Il est à noter que certains des fugitifs possèdent une double nationalité.
Aller plus loin
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
Un homme de 30 ans, de nationalité franco-algérienne, a été interpellé à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Les autorités marocaines ont procédé à son arrestation suite à la...
La police espagnole a arrêté au poste-frontière de Sebta (Tarajal) un Néerlandais d’origine marocaine recherché par Interpol pour trafic de drogue.
Un Marocain faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol pour trafic de stupéfiants, vient d’être arrêté à l’aéroport international José Maria Córdova de Rionegro en Colombie.
Ces articles devraient vous intéresser :