Recherche

Les auteurs du braquage d’une banque à Tanger arrêtés

© Copyright : DR

21 avril 2021 - 08h00 - Société - Par: J.D

Deux individus ont été arrêtés mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour le braquage d’une agence bancaire.

Les deux prévenus, tous âgés de 26 ans, avaient opéré lundi, la veille de leur interpellation, dans une agence bancaire, où ils ont réussi à emporter 70 000 dirhams menaçant une employée à l’aide d’une arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon ce communiqué émanant des services de la Sureté, les suspects ont été arrêtés à Tanja al-Balia suite à d’intenses recherches et investigations des services de police. Une somme de 57 800 dirhams a été découverte après des perquisitions effectuées au domicile des mis en cause qui portaient sur eux, des armes blanches et plusieurs téléphones portables, détaille la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider tous les contours de cette affaire.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Arrestation , Ministère de l’Intérieur Maroc , Violences et agressions , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact