Fès : arrestation du braqueur d’une agence de transfert de fonds

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Fès en coordination avec ceux de Meknès ont procédé à l’arrestation du braqueur d’une agence de transfert de fonds à Ouislane, vendredi dernier. Ceci, sur la base des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

L’homme interpellé est âgé de 38 ans et est soupçonné d’avoir braqué une agence de transfert de fonds à Ouislane. Il avait menacé le préposé au guichet avec une arme blanche, dérobé une somme d’argent avant de prendre la fuite, rapporte Al Massae. La vidéo du braquage avait été diffusée sur les réseaux sociaux.

À lire : Braquage d’une agence de transfert d’argent à Casablanca

La police judiciaire de Fès a mené une enquête qui s’est avérée fructueuse. L’auteur présumé du braquage a été identifié. Il sera arrêté dans la ville en compagnie d’une femme. Lors des perquisitions à son domicile, les enquêteurs ont saisi une somme d’argent qui pourrait provenir du butin du cambriolage.

Pour l’heure, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général.

  • A 60 ans, un Marocain braque une agence de transfert d'argent

    Un homme âgé de 61 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police d'Errachidia. Il aurait tenté de braquer une agence de transfert d'argent sous la menace d'une arme blanche.

  • Braquage d'une agence de transfert d'argent à Casablanca

    Une tentative de vol ciblant une agence de transfert d'argent à Al-Fida Mers-Sultan dans le district de Casablanca s'est soldée mercredi, par l'arrestation d'un ressortissant étranger. Un deuxième suspect qui a réussi à prendre la fuite est recherché par la police.

  • Les braqueurs d'une agence de transfert d'argent arrêtés (vidéo)

    La police judiciaire de Tétouan a arrêté, mercredi, deux individus pour leur implication présumée dans le braquage d'une agence de transfert d'argent.

  • Oujda : 120 000 dirhams volés dans une agence de transfert d'argent

    Un individu âgé de 18 ans a été arrêté, lundi soir, par la police judiciaire d'Oujda pour son implication présumée dans un vol avec effraction à l'intérieur d'une agence de transfert d'argent. Une somme de 120 000 dh a été dérobée selon le constat fait par les services de police.

  • Nador : un réseau de faux tests-Covid-19 dirigé par une femme démantelé

    Une gérante d'agence de transfert d'argent à Taoutirt, soupçonnée d'être impliquée dans un réseau de falsification de tests Covid-19 à Nador, a été interpellée par les éléments de la police judiciaire.

  • Braquage raté d'une banque à Casablanca

    Un jeune homme de dix-huit ans a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Sidi Bernoussi. Il est impliqué dans une tentative de vol avec effraction à l'intérieur d'une agence bancaire située au boulevard Mohammed Zefzaf.

  • Un hacker de comptes bancaires arrêté à Tétouan

    Les éléments de la police judiciaire de Tétouan en coordination avec une brigade spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité ont procédé à l'arrestation d'un hacker accusé d'escroquerie et de détournement de sommes d'argent qu'il transférait sur son compte personnel.

  • Braquage à main armée à Taounate

    Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d'une arme blanche.

  • Ils payaient avec de faux billets à Meknès

    Les éléments de la police de Meknès ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la falsification de billets de banque. En tout, trois personnes arrêtées.

  • Près de 10 tonnes de cannabis saisies à Agadir et Taghazout

    Les éléments de la police et la gendarmerie ont, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), mené samedi dernier deux opérations distinctes qui se sont soldées par le démantèlement de deux réseaux de trafic international de drogue dans les environs d'Agadir et de Taghazout, la saisie de près de 10 tonnes de chira et l'arrestation de sept suspects.