Recherche

Berrechid : les membres de la « bande de l’auto-stop » interpellés

© Copyright : DR

18 avril 2021 - 21h20 - Société - Par: S.A

Les éléments de la gendarmerie de Berrechid ont procédé à l’arrestation de deux membres d’une bande criminelle qui sévissait dans les encablures de Casablanca et Settat. Ils dépouillaient les auto-stoppeurs de leurs biens et prenaient la fuite.

Deux individus connus de la justice sont les présumés dirigeants de la bande criminelle qui opère dans les environs de Casablanca, Soualem, Bir Jdid, Chtouka, Berrechid et Settat, rapporte Assabah. Leur modus operandi consiste à utiliser une voiture de location pour prendre des autostoppeurs. Dès que ceux-ci montent dans leur voiture, ils les dépouillent de leurs biens (argent, téléphones et autres objets de valeur). Une fois l’opération effectuée, ils font descendre les victimes et s’enfuient.

Les éléments de la gendarmerie de Berrechid ont réussi à interpeller deux membres de cette bande criminelle après avoir réceptionné plusieurs plaintes de victimes. Il a fallu qu’ils leur tendent un piège pour réaliser cet exploit. Lors de leur interpellation, les enquêteurs ont saisi la voiture utilisée pour commettre les crimes, des armes blanches et des téléphones portables.

En attendant de retrouver les autres membres de la bande, les deux personnes interpellées ont été placées en garde à vue.

Mots clés: Arrestation , Vol , Berrechid , Casablanca , Settat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact