Recherche

Youssoufia : arrestation d’un agent d’autorité, membre d’une bande de trafiquants de drogue

© Copyright : DR

16 mai 2021 - 11h40 - Société - Par: J.D

Les éléments de la gendarmerie royale d’Echemmaia ont démantelé un réseau de trafiquants de drogue auquel appartient un agent d’autorité exerçant dans la région de Dar Bouâouda relevant de la province de Youssoufia.

Au nombre de quatre, ces trafiquants de drogue ont été arrêtés alors qu’ils devraient dispatcher pour écoulement, une quantité de 500 g de haschich. Tout est parti de l’interpellation samedi dernier par les gendarmes d’Echemmaia d’un membre de la bande criminelle. Révélant aux enquêteurs l’identité des autres membres, le trafiquant arrêté a cité l’agent d’autorité et les autres membres.

Il leur a même affirmé qu’ils devaient se rencontrer pour partager une quantité d’un demi-kilo de haschich. C’est alors qu’un piège a été tendu par les agents de la gendarmerie royale qui ont fini par les interpeller.

Les quatre trafiquants de drogue, dont l’agent d’autorité, seront soumis le mardi 25 mai prochain, pour la seconde fois, à un interrogatoire.

Mots clés: Trafic , Drogues , Droits et Justice , Youssoufia , Haschich , Criminalité , Arrestation , Gendarmerie Royale , Ministère de l’Intérieur Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact