Recherche
Haschich

Actualités : Haschich

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Haschich
26 octobre 2021

Espagne : un policier accusé de trafic de haschich marocain

Un garde civil a rejeté lundi les accusations de trafic de drogue portées à son encontre pour des faits remontant à 2012 au port d’Esombreras, à Carthagène, et impliquant 17 autres personnes de nationalités espagnole, colombienne et britannique.
25 octobre 2021

Ceuta : des Marocains cachent de la drogue dans un siège bébé

La Garde civile de Ceuta a arrêté samedi un Marocain qui transportait de la drogue dissimulée dans un véhicule, alors qu’il se rendait à Algésiras (Cadix) avec sa femme et leurs trois enfants mineurs.
24 octobre 2021

Espagne : des Marocains risquent 160 ans de prison et 300 millions d’euros d’amende

Quinze membres d’un réseau de trafic de drogue arrêtés en octobre 2019, lors d’une opération menée à Algésiras, Huelva, Séville, Malaga, Grenade et Ceuta, seront fixés sur leur sort le 27 octobre prochain au tribunal provincial de Huelva. Le parquet a requis contre eux une peine de 164 ans et trois mois de prison.
21 octobre 2021

Espagne : saisie de 353 kilos de haschich marocain

La Garde civile a intercepté dimanche, à environ 3 miles de la côte au sud de la plage d’El Pozuelo dans la ville d’Albuñol (Grenade), un bateau transportant de la drogue dissimulée dans des bidons d’essence. En tout, trois individus de nationalité marocaine ont été arrêtés et 353 kilos de haschich saisis.
19 octobre 2021

Le cartel de Sinaloa s’intéresse au haschich marocain

La Garde civile a démantelé un réseau de trafic de haschich en provenance du Maroc. La drogue était transportée dans des avions et hélicoptères pilotés par des membres du cartel mexicain Sinaloa.
16 octobre 2021

Espagne : une école de pilotes dédiés au transport de haschich

La Garde civile espagnole a procédé au démantèlement d’un important réseau de trafic de haschich depuis le Maroc. L’organisation criminelle disposait d’une flotte d’avions pour introduire par air de grandes quantités de cette drogue en Espagne.
7 octobre 2021

Espagne : vaste opération de démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain

La Garde civile a lancé une vaste opération de démantèlement d’un réseau de trafic de haschich marocain dénommée « opération Limoneros ». Dans ce cadre, 400 agents ont été déployés lundi dans les provinces de Séville, Huelva, Cáceres, Badajoz, Tolède et Murcie.
27 septembre 2021

Espagne : procès du « chef » du trafic de haschich marocain dans le détroit

Le procès de Jesus Heredia Heredia, alias « El Pantoja », l’un des principaux chefs du trafic de haschich marocain dans le détroit, s’ouvre cette semaine au siège de la section de la Cour provinciale de Cadix à Algésiras. Le parquet a requis contre lui 13 ans de prison et douze millions d’euros d’amende.
26 septembre 2021

Melilla : Marocain arrêté avec du hashich dans ... du pain

La Garde civile a arrêté à Melilla un Marocain de 51 ans résidant à Murcie, alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur un bateau à destination de Malaga avec 260 balles de haschich marocain dissimulés dans des mini baguettes.
26 septembre 2021

Espagne : démantèlement d’un important réseau de trafic de haschich marocain

La Garde civile a mené une opération de démantèlement d’une importante organisation criminelle spécialisée dans le trafic de drogues en provenance du Maroc vers les côtes espagnoles de Cadix et Huelva. En tout, 42 personnes ont été arrêtées et six tonnes de haschich marocain saisies.
21 septembre 2021

Ceuta : des narcodrones en provenance du Maroc interceptés

La police et la Garde civile ont intercepté dans le quartier El Príncipe à Ceuta des narcodrones chargés de haschisch en provenance du Maroc. Ces engins peuvent transporter jusqu’à 25 kilos de drogues à chaque vol.
18 septembre 2021

Algésiras : la DEA américaine met fin à un réseau de trafic de haschich marocain

La police nationale espagnole, dans le cadre d’une opération conjointe menée avec la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) du Maroc et la Drug Enforcement Administration (DEA) des États-Unis, a démantelé un réseau de trafic de drogues à Algésiras. Plus de huit tonnes de haschich marocain ont été saisies et cinq personnes dont un Marocain arrêtées lors de l’opération.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact