Recherche

Un drone transportant un kilo de haschich marocain intercepté à Ceuta

© Copyright : DR

7 avril 2021 - 00h00 - Société - Par: A.P

La police nationale a intercepté lundi, un drone transportant un kilo de haschich marocain. Pour des raisons encore connues, l’appareil aurait perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le toit de l’un des navires du polygone de Tarajal.

Les membres du service de surveillance du polygone de Tarajal ont retrouvé le drone avec le petit paquet de drogue lors de leurs patrouilles. Ils ont aussitôt informé la préfecture de police qui s’est dépêchée sur les lieux pour saisir l’appareil et la drogue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine de ce trafic de stupéfiants.

Depuis la fermeture de la frontière, cette méthode de transport de drogues par drones du Maroc à Ceuta, est de plus en plus utilisée par les réseaux de trafic de drogue. Début février, quatre personnes ont été arrêtées et plusieurs drones transportant des drogues ont été saisis lors d’une opération conjointe menée par la police de Ceuta et la Garde civile.

Avant ce drone, la Garde civile, lors d’une patrouille dans la zone d’Arcos Quebrados, a intercepté vendredi un autre qui lui, ne transportait aucune drogue. Après recherche, aucun paquet de drogues n’a été non plus retrouvé dans les environs.

Mots clés: Ceuta (Sebta) , Haschich , Drogues , Trafic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact