Recherche
Tiflet

Actualités : Tiflet

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tiflet
31 juillet 2021

Plaidoyer pour la non-extradition d’un ouïgour arrêté au Maroc

Dilnur Reyhan, présidente de l’Institut ouïgour d’Europe demande au gouvernement marocain de ne pas extrader vers la Chine Idris Hasan, un ressortissant ouïgour arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca puis incarcéré à la prison de Tiflet pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste. Dans ce sens, elle a adressé une correspondance à Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France, le 28 juillet.
23 juin 2021

Maroc : un arbitre sauvagement agressé par des joueurs

Un arbitre a été agressé par des joueurs lors d’un match de football, dimanche à Tiflet. Alors qu’il officiait sur le terrain municipal de Bouknadel pour le compte de la 8ᵉ journée du championnat de division d’honneur, il a été pris à partie par des joueurs et frappé à la tête. Une plainte est déposée, trois joueurs et le Président du club ont été interpellés.
7 mai 2021

Meknès : vols en série dans les agences de transfert de fonds, deux frères épinglés

Fin de cavale pour deux frères présumés auteurs de vols en série à l’intérieur de neuf agences de transfert d’argent et de change dans plusieurs villes et villages du Royaume. Ils ont été arrêtés jeudi soir à Meknès.
13 avril 2021

Casablanca : arrestation d’une mère et sa fille pour homicide et incendie volontaire

Les éléments de la brigade criminelle de la police judiciaire et la brigade judiciaire de Ben M’Sik à Casablanca ont interpellé, à Tifelt, une femme et sa fille âgées respectivement de 58 et 14 ans. Elles seraient impliquées dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, associés à l’incendie volontaire de la dépouille de la victime afin de faire disparaitre les traces du crime.
3 mars 2021

Maroc : elle craint que son époux subisse le même sort que Jamal Khashoggi

À la demande de Riyad, Usama Al-Hasani, un Australo-Saoudien de 42 ans a été interpellé puis transféré à la prison de Tiflet, en attendant son extradition vers l’Arabie Saoudite. Son épouse craint qu’il subisse le même sort que Jamal Khashoggi.
8 novembre 2020

Maroc : une femme égorgée devant ses enfants

Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses enfants à Tiflet. Interpellé, il déclare avoir découvert sur un réseau social des échanges érotiques entre son épouse et un autre homme.
6 novembre 2020

Tiflet : Interpellation d’un individu pour le meurtre de son épouse

Un individu de 47 ans a été interpellé par les éléments du commissariat régional de sûreté de la ville de Tiflet. Il est soupçonné de coups et blessures graves ayant entraîné la mort de son épouse.
29 octobre 2020

Voici la vidéo de l’attaque terroriste à la prison de Tiflet

Un gardien de la prison de Tiflet, victime d’une attaque, a succombé mardi à ses blessures. Quelques heures, après ce meurtre odieux, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux révèle les circonstances de ce drame.
28 octobre 2020

Maroc : un gardien de prison égorgé par un terroriste

C'est le choc à la prison de Tiflet où un homme arrêté le mois dernier lors d'une opération anti-terroriste a égorgé un gardien pénitentiaire.
12 septembre 2020

Maroc : les terroristes arrêtés voulaient répandre un bain de sang

Le démantèlement d’une cellule terroriste dans les villes de Témara, Tanger, Tiflet et Skhirate était au cœur de la conférence de presse donnée par le directeur du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ). Abdelhak Khiame a déclaré que les membres de ce réseau avaient dans leurs viseurs des personnalités civiles et militaires ainsi que des autorités locales de la police et de la gendarmerie royale.
10 septembre 2020

Maroc : une cellule terroriste prête à passer à l’acte démantelée

Une vaste opération antiterroriste ciblant plusieurs villes s'est déroulée ce matin au Maroc. Elle a visé des membres ayant des liens avec le groupe terroriste dit de l'État islamique.
1er septembre 2020

Maroc : un viol évité de justesse par la police

Deux individus âgés de 24 à 32 ans qui seraient impliqués dans une affaire de séquestration et de tentative de viol ont contraint un inspecteur de police de Tiflet à sortir son arme.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact