Recherche

Maroc : un commissaire de police sort son arme pour neutraliser un individu

© Copyright : DR

14 mai 2020 - 18h00 - Société - Par: S.A

Un commissaire de police exerçant au commissariat régional de Tiflet, s’est vu obligé de brandir son arme, sans en faire usage, pour interpeller un individu âgé de 25 ans. Il serait impliqué dans une affaire de violence sur ascendants et est accusé d’avoir exposé des éléments de police à une menace sérieuse à l’aide d’un objet contondant.

Les éléments du deuxième arrondissement de police de Tiflet étaient intervenus pour interpeller le suspect, âgé de 25 ans, sur la base d’une plainte pour violence sur ascendants, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect a tenté de s’enfuir en empruntant le toit de son domicile sis au quartier Rachad, tout en menaçant les éléments de police à l’aide d’un bâton, précise la DGSN. Dans la foulée, le commissaire de police a été contraint de brandir son arme de service pour interpeller le prévenu, poursuit la même source.

Le fonctionnaire de police, blessé à la cheville lors de cette intervention, a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Pour l’heure, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Violences et agressions , Tiflet , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact