
Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à déjouer un plan terroriste dangereux visant le Maroc, commandité par un haut dirigeant de Daech dans la région du Sahel.
Un détenu s’est donné la mort par pendaison ce jeudi vers 8h du matin, annonce l’Administration de la prison locale de Tiflet 2.
Le défunt avait été condamné dans le « cadre d’affaires liées à l’extrémisme et au terrorisme après avoir purgé une peine d’emprisonnement dans des affaires similaires », précise l’administration de la prison.
Le parquet et la famille du défunt ont été avisés, ajoute le communiqué selon lequel le détenu s’est suicidé « par pendaison au moyen de ses sous-vêtements et une échelle à lits superposés ».
Ces articles devraient vous intéresser :