Recherche

Maroc : une femme égorgée devant ses enfants

© Copyright : DR

8 novembre 2020 - 12h00 - Société

Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses enfants à Tiflet. Interpellé, il déclare avoir découvert sur un réseau social des échanges érotiques entre son épouse et un autre homme.

L’interpellation de l’auteur du crime a eu lieu à un barrage à l’entrée de la ville alors qu’il tentait de fuir, rapporte Assabah. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux. Il raconte avoir découvert des messages à caractère sexuel que sa femme et son présumé amant échangeaient sur les réseaux sociaux. Piqué au vif, il planifie l’assassinat de son épouse. Il l’a égorgée mercredi dernier devant ses deux enfants âgés de 5 et 7 ans. L’arme du crime a été saisie par les éléments de la police judiciaire puis mise à la disposition du parquet général près de la cour d’appel de Rabat.

Afin de réussir à localiser l’homme suspecté d’avoir eu des relations extraconjugales avec la victime, la police judiciaire compte demander au procureur de prolonger la garde à vue du présumé meurtrier. Ceci permettra aux enquêteurs d’élucider cette affaire. Sur ordre du procureur général du roi, une autopsie du corps de la victime sera effectuée et des témoins seront entendus.

L’accusé est poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation et tentative de fuite.

Mots clés: Khemisset , Tiflet , Homicide , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact