Recherche

Maroc : une femme interpellée pour le meurtre de son mari

© Copyright : DR

5 janvier 2021 - 14h20 - Société - Par: I.L

Une femme a tué, le jour de l’an, son mari dans la commune de Cheratte. La victime a succombé à ses blessures à l’hôpital provincial Moulay Abdellah de Mohammédia suite à des coups de pilon mortels assénés par son épouse

Les faits se sont déroulés le 1ᵉʳ janvier 2020 lorsque son mari avec qui elle a eu un enfant est rentré ivre comme d’habitude à la maison. Celui-ci a commencé à la rouer de coups quand elle lui fit des reproches sur son ivresse. Après avoir réussi à s’échapper pour se réfugier dans la cuisine, elle s’est armée d’un pilon pour se défendre. Entre-temps, la victime a glissé en tentant de rattraper sa femme qui profita de cette occasion pour lui assener des coups de pilon mortels.

Déboussolée, elle a tenté de maquiller son crime en faisant croire à une agression. Alertés, les éléments de la gendarmerie ont fait le déplacement sur la scène du crime. Ils ont découvert la victime encore en vie mais inconsciente avant de la transférer en urgence à l’hôpital où il est décédé.

Interpellée, son épouse a fini par avouer son crime. Selon la mise en cause, son ex-mari a été interpellé à plusieurs reprises et présenté au procureur pour ivresse publique.

Mots clés: Droits et Justice , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact