Maroc : un viol évité de justesse par la police

1er septembre 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Deux individus âgés de 24 à 32 ans qui seraient impliqués dans une affaire de séquestration et de tentative de viol ont contraint un inspecteur de police de Tiflet à sortir son arme. 

Dimanche matin, la police a été informée qu’une femme avait été séquestrée et violentée par trois individus. C’est ainsi qu’une opération sur le terrain a été diligentée pour sauver la victime des mains de ses agresseurs, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les policiers se sont rendus dans une maison située au quartier Al Amal à Tiflet dans laquelle se trouvaient deux individus qui ont résisté à leur arrestation, obligeant un inspecteur à sortir son arme.

Les deux suspects, des multirécidivistes, ont été placés en garde à vue et l’enquête est en cours pour mettre la main sur le troisième suspect déjà identifié, précise la DGSN.

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Tiflet - Séquestration - Arrestation

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Nador : armes découvertes chez un récidiviste

Un multirécidiviste âgé de 22 ans a été arrêté par les éléments de la sûreté publique du district provincial de Nador. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et...

Nous vous recommandons

Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Maroc : un homme arrêté avec la collaboration des Américains

Un agent de sécurité privé, âgé de 44 ans, a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire liée à l’attentat à la pudeur et à l’exploitation sexuelle de mineurs.

Maroc : la route a tué 9 personnes et blessé 1 649 autres

1186 accidents de la circulation ont eu lieu de la semaine allant du 03 au 09 août, faisant 9 morts et 1 649 autres personnes blessées, dont 91 grièvement.

Le Maroc n’est plus un refuge sûr pour les trafiquants de drogue

Le Maroc a mené une lutte implacable contre le trafic de drogues en 2020 durant la crise sanitaire liée au coronavirus marquée par la fermeture des frontières et la restriction de déplacement et de circulation inter-villes. Résultat : les opérations...

Des dizaines de personnes affiliées à Daech arrêtées au Maroc

Les éléments de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), de la direction générale de l’agence de sécurité surveillance du territoire (DGST) et de la gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de 25 personnes soupçonnées de soutenir...

Maroc : près de 10 tonnes de drogue saisies à Guelmim

Dans la soirée du vendredi et la matinée du samedi, les éléments de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Guelmim ont mis la main sur une importante quantité de résine de cannabis.

Tiflet

Casablanca : arrestation d’une mère et sa fille pour homicide et incendie volontaire

Les éléments de la brigade criminelle de la police judiciaire et la brigade judiciaire de Ben M’Sik à Casablanca ont interpellé, à Tifelt, une femme et sa fille âgées respectivement de 58 et 14 ans. Elles seraient impliquées dans une affaire de coups...

Maroc : elle craint que son époux subisse le même sort que Jamal Khashoggi

À la demande de Riyad, Usama Al-Hasani, un Australo-Saoudien de 42 ans a été interpellé puis transféré à la prison de Tiflet, en attendant son extradition vers l’Arabie Saoudite. Son épouse craint qu’il subisse le même sort que Jamal Khashoggi.

Voici la vidéo de l’attaque terroriste à la prison de Tiflet

Un gardien de la prison de Tiflet, victime d’une attaque, a succombé mardi à ses blessures. Quelques heures, après ce meurtre odieux, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux révèle les circonstances de ce drame.

Maroc : un gardien de prison égorgé par un terroriste

C’est le choc à la prison de Tiflet où un homme arrêté le mois dernier lors d’une opération anti-terroriste a égorgé un gardien pénitentiaire.

Maroc : un viol évité de justesse par la police

Deux individus âgés de 24 à 32 ans qui seraient impliqués dans une affaire de séquestration et de tentative de viol ont contraint un inspecteur de police de Tiflet à sortir son arme.

Séquestration

Maroc : un avocat et ses frères accusés d’avoir séquestré un officier de police

La police a arrêté vendredi dernier à Benslimane un avocat et deux de ses frères, membre du barreau. Ils sont accusés de séquestration et d’agression contre un fonctionnaire de police.

Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

Trois individus dont un policier à la retraite ont été arrêtés et font l’objet d’une enquête judiciaire diligentée, vendredi, par la police judiciaire de Rabat. Ils seraient impliqués dans une affaire d’enlèvement et de séquestration.

Un Marocain « extrêmement dangereux » recherché dans toute l’Europe

La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du Maroc vers la Belgique et d’autres pays européens. Il est également...

Le meurtrier d’un Marocain en Algérie arrêté à Berrechid

Les éléments de la police judiciaire de Berrechid ont arrêté un individu âgé de 25 ans qui serait impliqué dans le meurtre d’un Marocain dans la région de la ville algérienne de Annaba en janvier dernier. L’individu ferait partie d’un réseau criminel...

Assassinat d’Adnane à Tanger : les condoléances du patron de la DGSN

Le chef du gouvernement Saad Dine El Othmani et le Directeur général de la sûreté nationale Abdellatif Hammouchi ont présenté leurs condoléances aux parents de Adnane, l’enfant de 11 ans qui a été enlevé, violé et froidement assassiné par un homme à...

Arrestation

Un Tiktoker arrêté pour offense au roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont arrêté à Tétouan, Mohamed Malali, un célèbre influenceur et Tiktoker, pour avoir proféré des insultes contre le royaume et ses symboles dans l’une de ses vidéos humoristiques.

Maroc : des cocktails molotov retrouvés dans une voiture

Le dossier lié à la cellule terroriste démantelée il y a quelques jours n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a découvert des cocktails molotov dans un véhicule frigorifique stationné dans le...

Un Dominicain arrêté pour le meurtre d’un Marocain à Barcelone

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté dimanche un Dominicain de 19 ans en tant qu’auteur présumé de l’agression mortelle de Souleymane, un jeune Marocain de 20 ans.

Un étudiant spécialisé dans la vente de matériel de triche au baccalauréat arrêté à Oujda

À Oujda, les services de la police judiciaire ont arrêté un jeune étudiant de 24 ans, spécialisé dans la vente de matériel de triche au baccalauréat.

Des mineurs marocains maltraités et arrêtés à Melilla

L’Association marocaine des droits humains (AMDH) dénonce le traitement « inhumain et illégal » infligé à une trentaine de mineurs marocains résidant au centre d’accueil de Melilla dans la nuit du 31 décembre 2021 et l’arrestation de quelques-uns. Ces...