Recherche

Un policier tire sur un homme dangereux à Fès

© Copyright : DR

13 septembre 2020 - 18h30 - Société

Dans le but de préserver la sécurité des citoyens, un inspecteur de Police de l’équipe de soutien relevant de la préfecture de police de Fès, a été obligé de faire usage de son arme de service pour interpeller un récidiviste dangereux.

Selon un communiqué de la DGSN, le mis en cause, qui a des antécédents judiciaires, a opposé une forte résistance à la police lors de son interpellation. Ce hors-la-loi se trouvait dans un état impulsif et menaçait la police avec une arme blanche de grande taille.

L’inspecteur a été donc contraint, selon la DGSN, à utiliser son arme de service pour neutraliser cet individu dangereux qui semait l’anarchie sur la voie publique dans la zone de Bab El Khmiss à Fès.

L’inspecteur de police a tiré une balle de sommation avant d’en tirer une autre qui a atteint le suspect au niveau des membres inférieurs, précise la direction générale de sûreté nationale.

Il faut noter que le suspect transporté à l’hôpital a été placé sous surveillance médicale pour les soins nécessaires. Il sera soumis à une enquête préliminaire de la police judiciaire qui sera supervisée par le parquet compétent afin de déterminer les autres crimes auxquels il serait lié, informe la même source.

Mots clés: Fès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact