Un policier brandit son arme à Meknès

15 août 2019 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Pour arrêter un individu dangereux pris en flagrant délit de vol avec violence à Meknès, un brigadier de police a brandi, le mardi 14 août 2019, son arme de service sans en faire usage, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le prévenu, selon des sources relayées par la Map, agressait une personne près d’un arrêt de bus, au quartier de Zaytoun. Ayant aperçu l’agent de police, l’individu dangereux a opposé une résistance farouche, avec son arme blanche, en raison de son état d’agitation.

Son interpellation n’a pas été de tout repos pour le brigadier de police en mission pour l’appréhender. Celui-ci a dû dégainer son arme sans avoir tiré, pour neutraliser le mis en cause.

Le prévenu a été finalement placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Vol - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Tanger : un jeune arrêté pour violences contre son père

Un inspecteur de police de la préfecture de Tanger a été contraint de brandir son arme pour interpeller un jeune homme, soupçonné de violence sur ascendants. Cet individu a...

Un policier tire sur un homme dangereux à Fès

Dans le but de préserver la sécurité des citoyens, un inspecteur de Police de l’équipe de soutien relevant de la préfecture de police de Fès, a été obligé de faire usage de son...