Recherche

Casablanca : La police arrête trois individus pour plusieurs vols par effraction

© Copyright : DR

28 août 2020 - 23h00 - Société - Par: G.A

Trois individus âgés entre 35 et 52 ans ont été arrêtés mercredi, par la Brigade nationale de la police judiciaire, conjointement avec celle du district de sûreté d’Anfa à Casablanca. Il leur est reproché de multiples vols par effraction.

Les données préliminaires dont disposent les enquêteurs montrent que les trois suspects ont commis deux vols par effraction. Le premier, sur un coffre-fort dans un bureau d’étude et le second, dans un appartement au quartier des hôpitaux à Casablanca, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Ils ont pu amasser plusieurs centaines de millions de dirhams, avant d’être interpellés.

Les perquisitions effectuées aux domiciles des trois individus, après leur arrestation, a permis à la police de saisir une grande partie de l’argent dérobé, une voiture et des bijoux, ainsi que des vêtements et des équipements personnels utilisés pour commettre ces crimes. En attendant d’avoir tous les tenants et aboutissants de cette affaire, les mis en cause ont été placés en garde à vue, précise la DGSN.

Mots clés: Casablanca , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Vol , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact