Tanger : arrêté pour vol par effraction dans une unité covid-19

20 septembre 2020 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La police judiciaire du quartier Béni Makada de Tanger a procédé à l’interpellation d’un individu pour vol par effraction dans une unité médicale réservée aux malades du Covid-19.

Sous l’effet de stupéfiants, le présumé voleur a détérioré des biens publics dans une unité médicale des services publics, rapporte Al Akhbar. Il a dérobé des couvertures et équipements d’oxygénation des patients atteints du coronavirus où le manque matériel médical se fait sentir, précise la même source.

Informés, les éléments de la police de Béni Makada ont mené des investigations qui ont conduit à l’identification et à l’interpellation du présumé suspect qui réside dans le quartier Ouriaghal à Tanger. De même, il a été procédé à la saisie et à la restitution des équipements volés à l’unité médicale.

Sujets associés : Tanger - Vol - Arrestation - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Casablanca : trois individus arrêtés pour vol avec effraction

Trois individus dont un multirécidiviste, âgés entre 29 et 40 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils auraient des liens avec un...

Nous vous recommandons

Tanger

Le député Samir Abdelmoula convoqué devant le procureur

Le député pidjiste Samir Abdelmoula, interpellé jeudi dernier à Tanger, sera présenté la semaine prochaine devant le procureur. Poursuivi sur la base d’un mandat d’arrêt national pour l’émission de chèques sans provision, il a été libéré sous caution.

La légalisation du cannabis fait flamber les prix des terres agricoles à Ketama

L’adoption du projet de loi portant usages licites du cannabis au Maroc a suscité un grand intérêt pour les investisseurs de la région de Tanger et autres qui affluent vers Ketama et communes environnantes. Ceux-ci veulent acquérir des terres...

Un Espagnol retrouvé mort dans une résidence à Tanger

Le corps d’un sexagénaire espagnol, décédé vendredi dernier, a été retrouvé lundi matin dans son appartement au quartier Al Majd à Tanger. L’homme s’était suicidé par pendaison.

Battue et abandonnée à proximité de l’autoroute de Tanger

Une scène de ménage s’est terminée par une garde à vue, pour violences et non-assistance à personne en danger. Lundi soir, un homme a roué de coups sa femme, avant de l’abandonner près du conduit des eaux usées de Tanger.

Tanger a un nouvel archevêque

Le Pape François a nommé mardi le franciscain espagnol Emilio Rocha Grande, archevêque de Tanger. Il remplace Santiago Agrelo, désigné il y a un an comme administrateur apostolique du diocèse marocain.

Vol

Après 10 ans de cavale au Maroc, il revient en France pour « payer sa dette »

Rentré en France après près de 10 ans de cavale au Maroc, Ilyas Ameur, impliqué dans le braquage du Forum de l’Or en 2011 à La Garde, a comparu devant la cour d’assises du Var, vendredi. L’homme est passé aux aveux.

Un « raqi » escroc arrêté à Salé

Les services de police d’Oujda ont interpellé un célèbre «  raqi  » qui est désormais incarcéré à la prison d’Al Arjate à Salé. Il est accusé d’escroquerie, de sorcellerie, de charlatanisme et de vol de voitures ainsi que d’abus de confiance.

Braquage raté d’une banque à Casablanca

Un jeune homme de dix-huit ans a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Sidi Bernoussi. Il est impliqué dans une tentative de vol avec effraction à l’intérieur d’une agence bancaire située au boulevard Mohammed Zefzaf.

Marrakech : arrestation d’un faux policier pour usurpation d’identité et extorsion

Un homme âgé de 32 ans a été arrêté par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Il serait impliqué dans une affaire de vol, d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi.

Belgique : trois ex-policiers en prison pour vol avec violence et racisme

Trois anciens agents de la police d’Anvers ont écopé des amendes et des peines de prison allant jusqu’à quarante mois avec sursis pour vol avec violence et racisme. Tel est le verdict rendu par le tribunal correctionnel.

Arrestation

Maroc : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l’amant

À Sidi Yahya Zaer, dans la région de Temara, un homme a poignardé à mort l’amant de sa femme, surpris sur le fait. Arrêté, le meurtrier présumé a été placé en garde à vue.

Une affaire de sextape incriminant des collégiens secoue la ville de Ouazzane

Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène deux collégiennes âgées d’une quinzaine d’années. Une enquête est en cours...

Arrestation au Maroc d’un Saoudien recherché par Interpol

Alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour la Turquie, un opposant saoudien recherché par Interpol, a été arrêté à l’aéroport de Marrakech. Il pourrait être extradé vers l’Arabie saoudite.

Arrestations pour trafic de cannabis à Agadir

Quatre individus âgés entre 27 et 49 ans ont été arrêtés lundi soir, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue.

Canada : les meurtriers présumés d’Achraf Thimoumi arrêtés

Soupçonnés d’avoir tué par balle un jeune Marocain de 20 ans, à Stoneham (Canada), deux individus liés au milieu de la drogue ont été arrêtés puis écroués. Un début de satisfaction pour la famille de la victime.

Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Maroc : pour éviter le vol, les flacons vides des vaccins anti-Covid restitués

Le ministère de la Santé a exigé la restitution des flacons vides de vaccin. Cette mesure vise à éviter au maximum les fraudes lors de la campagne de vaccination contre le Covid-19.

Maroc : 52 Yéménites ont obtenu leur doctorat cette année

52 étudiants yéménites ayant obtenu leur doctorat dans une dizaine universités marocaines, dans plusieurs spécialités, au titre de l’année universitaire 2019-2020 étaient à l’honneur samedi 29 août 2020. C’était lors d’une cérémonie à distance devant...

Maroc : les supporters dans les stades dès ce soir

Fouzi Lekjaa s’est réuni jeudi soir avec les membres du comité directeur de la Fédération et les présidents de clubs. Au cœur de la séance, le retour du public dans les stades, autorisé par le gouvernement.

Covid-19 : le Maroc pourrait éviter un deuxième confinement avec 70% de la population vaccinée

Le Maroc s’apprête à vacciner sa population dès cette semaine. Un deuxième confinement pourrait être évité une fois que 70 % de la population serait vaccinée, a affirmé Dr Aziz Bousfiha, professeur de pédiatrie spécialisé en susceptibilité génétique...

Émirats arabes unis : la mise en quarantaine n’est plus obligatoire pour les Marocains

Les personnes en provenance de 13 pays, dont le Maroc, n’auront plus l’obligation de se mettre en quarantaine à leur arrivée aux Émirats arabes unis. L’entrée dans le pays restera toutefois conditionnée à la réalisation d’un test PCR.