
Le baron de la drogue Reda Abakrim arrêté au Maroc après 13 ans de cavale
Après 13 ans de cavale, Reda Abakrim, le principal suspect dans l’assassinat de Brahim Hajaji dans la cité de La Coudraie de Poissy a été interpellé le 22 décembre 2020 à...
Quatre individus âgés entre 27 et 49 ans ont été arrêtés lundi soir, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue.
Des informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont permis dans un premier temps d’arrêter trois des suspects à bord d’un véhicule au quartier “Zitoune” dans la zone de “Tikiouine” aux environs d’Agadir, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. La perquisition effectuée a abouti à la saisie de 200 kilogrammes de résine de cannabis emballés dans des boites de sucre, et à l’arrestation du quatrième suspect.
En attendant de déterminer toute l’étendue de ce réseau criminel, identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire, les mis en cause ont été placés en garde, conclut la DGSN.
Aller plus loin
Après 13 ans de cavale, Reda Abakrim, le principal suspect dans l’assassinat de Brahim Hajaji dans la cité de La Coudraie de Poissy a été interpellé le 22 décembre 2020 à...
Une jeune femme, propriétaire d’un salon de coiffure à Marrakech, faisait partie d’un maillage de trafic de drogue qui opérait au niveau international. Elle a été interpellée en...
La Guardia Civil espagnole en coordination avec Europol a démantelé un réseau de trafiquants de cannabis opérant depuis le Maroc. En tout, 64 suspects ont été interpellés.
Le plus célèbre dealer de Meknès a été interpellé après plusieurs années de cavale. Il faisait l’objet de huit mandats de recherche sur le plan national.
Ces articles devraient vous intéresser :