Plus de 3,5 tonnes de cannabis saisies par la Marine Royale en Méditerranée

23 août 2020 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Plus de 3, 5 tonnes de chira ont été saisies, ces deux derniers jours par les unités de la Marine Royale en patrouille le long des côtes de la Méditerranée, selon une source militaire.

Ces opérations ont été réalisées après plusieurs courses-poursuites sur des Go-Fasts et d’autres engins nautiques très rapides.

Outre les personnes interpellées qui ont été confiées à la Gendarmerie Royale pour les procédures de poursuites judiciaires d’usage, la cargaison et les moyens nautiques ont été également saisis et remis à la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Arrestation

Aller plus loin

Al Hoceima : course-poursuite pour arrêter des trafiquants de drogue

Des garde-côtes de la Marine Royale ont réussi à faire avorter vendredi une opération de trafic de drogue à l’est d’Al Hoceima. Plusieurs saisies ont été opérées.

Maroc : un Espagnol arrêté pour trafic de drogue

Une quantité importante de chira a été saisie et deux trafiquants arrêtés par un garde-côtes de la Marine Royale au large de Ksar-sghir, apprend-on de source militaire.

Maroc : course-poursuite pour arrêter des trafiquants de drogue

Un Garde-Côtes de la Marine Royale en patrouille a mis en échec, le jeudi 05 novembre, une opération de trafic de stupéfiants. Ceci fait suite à une poursuite en mer d’un...

Opération anti-drogue à Agadir : six personnes interpellées

Six individus âgés entre 36 et 46 ans ont été interpellés par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir. Il leur est reproché leur implication présumée dans un...