Le loueur de voiture devient trafiquant de drogue
Le patron d’une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente...
Une jeune femme, propriétaire d’un salon de coiffure à Marrakech, faisait partie d’un maillage de trafic de drogue qui opérait au niveau international. Elle a été interpellée en fin de semaine dernière à son domicile à Youssoufia.
Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt national, la suspecte, une femme divorcée âgée d’une vingtaine d’années, a dû fermer son salon de coiffure à Youssoufia pour se consacrer au réseau international de drogue depuis sa résidence à Marrakech, rapporte le quotidien Assabah.
Suite à des informations communiquées par la brigade judiciaire de Youssoufia, une unité de la préfecture de police de Marrakech s’est déplacée au domicile de ses parents où la suspecte avait pris refuge.
La jeune femme a été placée en garde à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, afin déterminer les ramifications du réseau au niveau national et international.
Aller plus loin
Le patron d’une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente...
M.J. soupçonné d’appartenir à une organisation criminelle active dans le trafic de drogue entre le Maroc, l’Espagne et la Belgique encourt 10 ans de prison ferme. Ses avocats...
La police de Casablanca a arrêté, mardi 19 mai, un journaliste sportif, pour son implication présumée dans un réseau de trafic de drogue.
Trois individus dont un Subsaharien ont été interpellés dimanche dernier à Agadir, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de cocaïne.
Ces articles devraient vous intéresser :