Elle passe de la coiffure au trafic de drogue international

- 17h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une jeune femme, propriétaire d’un salon de coiffure à Marrakech, faisait partie d’un maillage de trafic de drogue qui opérait au niveau international. Elle a été interpellée en fin de semaine dernière à son domicile à Youssoufia.

Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt national, la suspecte, une femme divorcée âgée d’une vingtaine d’années, a dû fermer son salon de coiffure à Youssoufia pour se consacrer au réseau international de drogue depuis sa résidence à Marrakech, rapporte le quotidien Assabah.

Suite à des informations communiquées par la brigade judiciaire de Youssoufia, une unité de la préfecture de police de Marrakech s’est déplacée au domicile de ses parents où la suspecte avait pris refuge.

La jeune femme a été placée en garde à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, afin déterminer les ramifications du réseau au niveau national et international.

  • Un trafiquant de drogue et de voitures volées sous les verrous

    Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu de 32 ans a été interpellé mardi à Nador, pour ses liens présumés avec un réseau international de trafic de drogue et de voitures volées.

  • Le salon de coiffure d'un champion marocain de kick-boxing criblé de balles

    Des coups de feu ont été signalés dans la nuit de vendredi à samedi au centre-ville d'Amsterdam. Le nouveau salon de coiffure d'Aziz Kallah, kick boxeur et ami de Hakim Ziyech, a été visé par une rafale de tirs.

  • Un Français arrêté à Marrakech

    Un ressortissant français a été interpellé lundi par les éléments de la préfecture de police de Marrakech. L'individu est poursuivi pour son implication dans un réseau international de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Maroc : grosse prise de drogue près d'Azemmour

    Un multirécidiviste a été arrêté dimanche par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Selon les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), l'homme âgé de 37 ans serait lié à un réseau criminel s'activant dans le trafic international de résine de cannabis.

  • Réseau international de trafic de drogue : interpellation de trois trafiquants à Guelmim

    Les éléments de la Brigade de la Police judiciaire relevant du district provincial de Guelmim ont mis la main ce vendredi matin, sur trois individus, soupçonnés d'entretenir des liens avec un réseau criminel opérant dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

  • Deux individus arrêtés à Casablanca pour trafic international de drogue

    La police judiciaire de Casablanca a interpellé, mercredi soir, trois individus âgés de 19 à 46 ans. Ils auraient des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

  • Algérie : mandat d'arrêt émis contre un trafiquant de drogue marocain

    En Algérie, un Marocain et six autres personnes ont écopé des peines de prison allant de 7 à 20 années de réclusion criminelle pour trafic de 10 000 comprimés psychotropes et de 1 kg de cocaïne. Tel est le verdict rendu par la cour d'appel près le tribunal criminel d'Oran.

  • Le trafiquant se faisait passer pour un avocat

    Un homme a été interpellé lundi par les services de la Préfecture de police de Tanger, pour son implication présumée dans une affaire d'usurpation de fonction et de trafic de drogue.

  • Quatre tonnes de drogue saisies à Mohammedia par la police

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont fait échec vendredi soir, à un trafic international de drogue. Plusieurs tonnes de résine de cannabis ont été saisies.

  • Un 4x4 chargé de drogue intercepté par la police

    Un homme âgé de 55 ans a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de Guelmim pour son lien présumé avec un réseau criminel connu dans le trafic international de drogue. Cette arrestation a été possible grâce aux informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).