Elle passe de la coiffure au trafic de drogue international

7 août 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une jeune femme, propriétaire d’un salon de coiffure à Marrakech, faisait partie d’un maillage de trafic de drogue qui opérait au niveau international. Elle a été interpellée en fin de semaine dernière à son domicile à Youssoufia.

Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt national, la suspecte, une femme divorcée âgée d’une vingtaine d’années, a dû fermer son salon de coiffure à Youssoufia pour se consacrer au réseau international de drogue depuis sa résidence à Marrakech, rapporte le quotidien Assabah.

Suite à des informations communiquées par la brigade judiciaire de Youssoufia, une unité de la préfecture de police de Marrakech s’est déplacée au domicile de ses parents où la suspecte avait pris refuge.

La jeune femme a été placée en garde à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, afin déterminer les ramifications du réseau au niveau national et international.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Drogues - Youssoufia - Trafic

Aller plus loin

Maroc : le journaliste était trafiquant de drogue

La police de Casablanca a arrêté, mardi 19 mai, un journaliste sportif, pour son implication présumée dans un réseau de trafic de drogue.

Belgique : un avocat soupçonné d’accointances avec un trafiquant de drogue marocain interpellé

L’avocat du barreau de Liège, Carmelo Virone, a été interpellé dans le cadre d’une organisation de malfaiteurs qui opère dans le trafic de cannabis et aurait envoyé...

Chauffeur de taxi et trafiquant de cocaïne

Trois individus dont un Subsaharien ont été interpellés dimanche dernier à Agadir, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de cocaïne.

Le loueur de voiture devient trafiquant de drogue

Le patron d’une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente...

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.