Des échanges « hot » entre un professeur et une élève sur WhatsApp

30 novembre 2015 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les parents d’une élève de Tiflet (région de Khémisset) viennent de porter plainte contre un professeur de Français accusé d’avoir échangé des messages très « hot » sur la messagerie instantanée WhatsApp.

Ces messages ont été découverts par la mère de l’élève sur le téléphone de sa fille et a décidé de porter plainte auprès de la police pour détournement de mineure et attentat à la pudeur, nous apprend le journal Al Ahdath Al maghrbia d’aujourd’hui.

Pour sa défense, le professeur a expliqué avoir échangé des messages avec son élève après avoir découvert qu’elle était renfermée sur elle-même et prend à témoin les élèves avec qui, dit-il, il entretient de très bonnes relations.

Quant à la mère, elle dit tenir des messages très choquants qui outrepassent le rôle du professeur de Français. La police enquête actuellement pour vérifier s’il y a eu des rencontres en dehors de l’école entre l’élève et le professeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tiflet - Sexualité - Relation amoureuse - WhatsApp

Aller plus loin

Amoureux d’une Marocaine, un Saoudien divorce via WhatsApp

Un Saoudien vient de divorcer de sa femme (saoudienne) via l’application de messagerie WhatsApp après être tombé fou amoureux d’une Marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?