Amoureux d’une Marocaine, un Saoudien divorce via WhatsApp

2 novembre 2015 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un Saoudien vient de divorcer de sa femme (saoudienne) via l’application de messagerie WhatsApp après être tombé fou amoureux d’une Marocaine.

L’histoire nous est racontée par le site gdnonline, qui rapporte qu’un Saoudien marié depuis 8 ans et ayant trois enfants a demandé le divorce par WhatsApp.

L’homme a prétexté un voyage de deux semaines au Maroc pour « affaires ». Au bout de deux semaines, sa femme le rappelle pour lui demander quand est ce il comptait revenir, ce dernier lui envoie un message laconique. « Il lui a demandé via WhatsApp de faire ses bagages et de repartir chez sa famille avec les enfants », écrit le site.

Quand le père de l’épouse répudiée lui demande les raisons de ce divorce après 8 ans de mariage, il a simplement déclaré que la Marocaine avait insisté pour qu’il se sépare.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Relation amoureuse

Aller plus loin

Les Marocaines, "voleuses d’hommes", interdites en Arabie Saoudite

Il est désormais interdit en Arabie Saoudite d’employer de jeunes domestiques marocaines, en raison du nombre important de plaintes déposées par des Saoudiennes, accusant les...

Des échanges « hot » entre un professeur et une élève sur WhatsApp

Les parents d’une élève de Tiflet (région de Khémisset) viennent de porter plainte contre un professeur de Français accusé d’avoir échangé des messages très « hot » sur la...

WhatsApp et Skype et autres messageries bloqués sur Wifi au Maroc

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) avait prévenu, c’est désormais chose faite. Les appels VoIP (voix sur ip) via les applications de type...

Les divorces aux Emirats Arabes Unis concernent surtout des Marocaines

Les Marocaines font partie des femmes qui divorcent le plus de leurs conjoints émiratis, vient de révéler le département de la Justice d’Abu Dhabi.