29 octobre 2020 - 19h30 - Société - Par: I.L
Un gardien de la prison de Tiflet, victime d’une attaque, a succombé mardi à ses blessures. Quelques heures, après ce meurtre odieux, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux révèle les circonstances de ce drame.
On en sait désormais un peu plus sur l’attaque terroriste dans cette prison pourtant réputée sécurisée. Dans une vidéo, on aperçoit le gardien de prison ouvrir la cellule à Abderrazaq Abidoulah, alias Moul Triporteur.
Alors que le prisonnier attendait l’ouverture de sa cellule, il se jette aussitôt sur le gardien de prison qu’il agresse au passage avant de le séquestrer dans sa cellule.
La libération de la victime est intervenue après l’intervention rapide d’une brigade spéciale qui a également causé trois blessés gaves dans le rang des gardiens de prison. Le défunt laisse derrière lui deux orphelins âgés de 5 ans et 1 an.
Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant
Maroc : nette amélioration de l’activité industrielle
Covid-19 : Medi1TV touchée à nouveau par une vague de contaminations
Le PJD tacle le chef des islamistes du MSP algérien
Un Marocain risque 10 ans de prison pour un graffiti au Mexique
La Belgique maintient l’interdiction des voyages non-essentiels
Maroc : des stations de dessalement de l’eau de mer pour combler les besoins en eau potable
Agadir : démarrage des activités du 61ᵉ anniversaire du tremblement de terre de 1960
Un SDF tué à Tiznit, le suspect arrêté
Skhirat : enquête sur un réseau de trafic de faux billets
Les États-Unis mettent en garde les Américains présents au Maroc
Le Maroc ne veut pas accueillir la « veuve noire » du djihadisme, Malika El Aroud