
L’Europe affiche sa détermination face au terrorisme
Un mini-sommet européen s’est tenu, mardi, par visioconférence une semaine après les attentats perpétrés à Vienne et à Nice.
Quelques heures après l’attaque perpétrée par un jeune Tunisien à l’intérieur de la cathédrale de Nice, le Maroc a exprimé sa proximité et sa compassion aux victimes et leurs familles.
Dans un communiqué publié par La Map, le ministère des Affaires étrangères a déploré cette attaque terroriste et a appelé à "dépasser le contexte délétère et le climat tendu autour de la religion".
Le ministère a également invité les différentes parties à faire preuve de modération, de sagesse et de respect de l’altérité.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Un mini-sommet européen s’est tenu, mardi, par visioconférence une semaine après les attentats perpétrés à Vienne et à Nice.
Suite à l’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice perpétré le 29 octobre 2020, les musulmans belges ont exprimé leur solidarité avec la communauté catholique.
Abdoullakh Abouyezidovitch, l’individu ayant décapité le professeur d’histoire vendredi près d’un collège à Conflans-Sainte-Honorine est bel et bien l’auteur du message de...
Le secrétaire américain à la Défense, Mark Esper a salué, vendredi à Rabat, le leadership du Maroc malgré les menaces qui pèsent sur l’Afrique. C’était à l’issue d’un entretien...
Nous vous recommandons