Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

7 avril 2024 - 12h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Certains fans, surpris de la voir arborer ce symbole chrétien, ont supposé sa conversion au christianisme, provoquant l’ire d’une partie de ses followers. « Quel choc… à toi ta religion et à moi la mienne », « J’étais persuadé qu’elle était musulmane, cette Marocaine », peut-on lire parmi les commentaires.

Cependant, d’autres fans ont apporté une nuance importante : l’extrait vidéo provient en réalité d’un tournage où Nora Fatehi incarne le rôle d’une femme chrétienne.

A lire : Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Née le 6 février 1992 à Toronto au Canada, Nora Fatehi est une artiste canado-marocaine aux multiples talents. Elle est à la fois actrice, danseuse, mannequin, chanteuse et productrice. Elle a débuté sa carrière débute en 2014 avec le film indien « Roar : Tigers of the Sundarbans ». Elle se fait ensuite remarquer pour ses performances dans des films tels que « Baahubali : The Beginning », “Dilwale” et « Bharat Ane Nenu ».

À noter que c’est la personnalité marocaine la plus populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 44 millions de followers sur Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Religion - Nora Fatehi

Aller plus loin

Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Après sa récente déclaration sur l’acteur américain Brad Pitt, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des...

Des révélations accablantes contre Nora Fatehi

De nouvelles révélations dans l’affaire de blanchiment d’argent et de délit économiques en lien avec l’escroc indien Sukesh Chandrashekhar dans laquelle serait impliquée...

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le hijab plébiscité, les excès rejetés

Une enquête menée par la Fondation Menassat pour les recherches et études sociales révèle qu’une majorité de Marocains sont en faveur du port du voile dans l’espace public.

L’Aïd al-Adha 2025 au Maroc en péril

Au Maroc, le cheptel local a été fortement impacté par sept années de sécheresse au point où la célébration de l’Aïd al-adha 2025 est menacée.

Maroc : deux walis écartés pour avoir ignoré l’appel du roi Mohammed VI ?

Deux responsables paient cher pour leur obstination pour le sacrifice de l’Aïd Al-Adha annulé par le roi Mohammed VI cette année.

Aid Al Fitr au Maroc : mercredi ou jeudi ?

Les calculs astronomiques prévoient la célébration de l’Aïd Al fitr au Maroc le mercredi 10 avril 2024, comme de nombreux pays arabes et européens, mais l’observation de la lune reste pour l’instant l’option privilégiée par les autorités religieuses...

Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Ramadan et menstrues : le tabou du jeûne brisé

Chaque Ramadan, la question du jeûne pendant les menstrues revient hanter les femmes musulmanes. La réponse n’est jamais claire, noyée dans un tabou tenace.