Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

7 mai 2022 - 19h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou indienne écrit et réalisé par Krish Jagarlamudi.

Nora Fatehi incarnera le rôle de Roshanara Begum, la troisième fille de Shah Jahan et (la sœur d’Aurangazeb), en remplacement de l’actrice de Bollywood Jacqueline Fernandez dans le prochain film du réalisateur Krish Jagarlamudi intitulé Hari Hara Veera Mallu, rapporte The Rahnuma. Les aptitudes artistiques de l’actrice maroco-canadienne justifient le choix porté sur sa personne. «  […] Nora est une bonne danseuse et a des expressions faciales impressionnantes, elle est considérée comme appropriée pour le rôle », a déclaré une source. Nora a déjà joué des pluiseurs films en langue Telougou tels que « Kick 2 », “Baahubali”, “Temper” et d’autres.

À lire :Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Pawan Kalyan jouera le rôle principal, celui d’un guerrier aux côtés de Nidhhi Agerwal, Arjun Rampal et Nargis Fakhri. Hari Hara Veera Mallu se déroule dans le sultanat du Deccan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Nora Fatehi

Aller plus loin

Record absolu pour Nora Fatehi

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

Nora Fatehi se produira à l’Expo 2020 Dubaï

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.

Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (vidéo)

Nora Fatehi vient de faire son entrée dans le monde de Bollywood en participant au film "Dilbar", dont la item song, qui est une scène de danse accompagnant une chanson tournée...

Nora Fatehi fait la pub de cuisine marocaine en Inde (vidéo)

Nora Fatehi était récemment l’invitée de la saison 2 de l’émission « Stars Vs Food », diffusée sur la chaine Discovery+. Au cours de l’émission, elle a prouvé qu’en plus de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...